prolongement 34 et mise en accésibilité

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

prolongement 34 et mise en accésibilité

Messagepar MAXXIMUM » 02 Juil 2004 6:55

la ligne 34 seras prolongé le 23 aout avec le passage au horaires d'hiver elle passeras également en accésibilité .

déja les arrets poisat , robespierre, bel air sont terminer pour cette été argouges devrait etre fait en double quai (alveole pour la régulation des bus)

reprise de la chaussé secteur argougeset secteur gares entre les arrets J macé et arago

en une année la ligne 34 auras fait un bon en avant (fréquence accrue , équipement.....) merci pour ce beau travail qu'a éffectué le Rdl de la ligne
La ville est passionante, laissez vous transporter...

Traminot lignes ImageImageImageImageImage
"prenez de l'avance"
MAXXIMUM
Rang : Passéoz Hebdo

Messagepar Sylvain » 02 Juil 2004 8:39

Oui! et le schéma de ligne prolongé est déjà visible sur la fiche horaire été de la ligne 34!
Par contre, visiblement, il n'est pas prévu de rendre accessibles les futurs nouveaux arrêts.
La reprise de chaussée vers Arago, c'est pas du luxe!
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Re: prolongement 34 et mise en accésibilité

Messagepar m@rco » 02 Juil 2004 9:00

MAXXIMUM Wrote:reprise de la chausse secteur argouges et secteur gares entre les arrets J mace et arago

Cela fera du bien a notre posterieur :wink
Plus serieusement, c'est quasiment honteux d'avoir un macadam aussi mal entretenu dans une ville telle que Grenoble ; je parle du secteur "arago", mais c'est egalement le cas a d'autres endroits...
De plus certains chauffeurs n'arrengent rien en roulant "a fond" sans se preocuper des nids de poule et des ornieres.
Ces travaux seront egalement bien utiles pour certaines lignes VFD, Tran's Isere ...

MAXXIMUM Wrote:en une annee la ligne 34 auras fait un bon en avant (frequence accrue , equipement.....)

Euh franchement, je trouve qu'en 3 ans la situation s'est plutot degradee (c'est pour ca que j'ai troque la 34 contre la ligne express)
m@rco
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar MAXXIMUM » 02 Juil 2004 10:21

on oublie vite mais il y a encore un an 1 an 1/2 il y avait moins de bus pas de quai accessible les bus était PR 100 AGORA R312 des temps de trajet non respecté non je pense que c'est une bonne évolution même si on ^peu encore faire mieux

pour info le Rdl etait souvent de sortie sur sa ligne a la pointe du matin et a éfféctué les voyages en articulés pour constaté ce qui n'allait pas

non franchement je pense qu'il faut reconnaitre qu'il y a eu un gros travail d'accomplie

"prenez de l'avance"
MAXXIMUM

Messagepar Sylvain » 02 Juil 2004 16:54

Des PR100 et R312? C'était quand même assez rare. La 34 a eu des Agora S depuis 1998 ou 99, en remplacement de GX107. C'étaient les premiers bus climatisés, d'ailleurs. Les sorties de PR100 et R312 étaient rares. Et puis parfois il y avait du GX317. Par contre le fait de passer à l'Agora S GNV, on peut pas dire que c'est un progrès :mrgreen:. De même que la montée par l'avant.
Mais il y a eu en effet les quais accessibles, les couloirs de bus rue des Martyrs.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Yvan » 02 Juil 2004 19:05

Et surtout la suppression du terminus à Jean Macé!

Vous savez mon opinion négative en ce qui concerne les terminus nombreux ou partiels, cela représente une belle avancée!
Yvan

Messagepar agora 38 » 02 Juil 2004 21:11

La ligne 34 évolue, je suis de l'avis de maxximum ! Il y a plus de bus et les horaires sont mieux respecter, les temps de parcours sont plus adaptés à la demande croissante de la ligne ! Par contre, est-ce que les bus feront un crochet par le polygone scientifique ou sera t'i question de deux terminus comme sur la 26 ?!
agora 38

Messagepar MAXXIMUM » 03 Juil 2004 6:47

Tout les bus irons faire la boucle au polygone scientifique et la branche sassenage ne circuleras pas le dimanche

"prenez de l'avance"
MAXXIMUM

Messagepar christophe » 03 Juil 2004 10:51

heureusement que tous les bus de la 34 passeront par la boucle du polygone scientifique,comme il n'y a plus la 35 dans cette boucle je n'ose meme pas imaginé seulement un bus sur deux de la 34 passant par la boucle :mrgreen:
christophe

Messagepar agora 38 » 05 Juil 2004 20:55

Pas de desserte de sassenage par la 34 le dimanche c'est comme le manque de desserte du mas des îles par la 23 ! C'est un manque considérable ! Plus besoin de changer à maisonnat pour se rendre à sassenage, surtout un dimanche où les correspondances sont plus le fruit du hasard ! Peut-être pour l'année prochaine la desserte permanente de sassenage par la 34 !
agora 38

Messagepar Invité » 19 Aoû 2004 17:25

et hop j'ai pu avoir les horaires de la 34 !!!

un bus toutes les 20min !!
tout les 34 desservent polygone scientifique!
par contre les dimanches pas de desserte sur sassenage !
le soir les 4 derniers services desservent maladières (dont deux continuent sur le chateau!)

C'est pas trop mal !!
Invité

Messagepar Invité » 19 Aoû 2004 17:26

le soir les 4 derniers services desservent maladières (dont deux continuent sur le chateau!)

C'est pas trop mal !!
Invité

Messagepar Invité » 19 Aoû 2004 17:26

C'est pas trop mal !!
Invité

Messagepar Guillaume » 19 Aoû 2004 17:33

Un bus ttes les 20 min sur quelle partie??

en semaine dans le centre-ville ça fait léger...
Guillaume

Messagepar Invité » 19 Aoû 2004 17:34

sur le prolongement pardi !!

sur le reste ca tombe aux 10min en moyenne! ce qui est très bien ! le matin ca varie de 4 à 8min
Invité

Messagepar m@rco » 20 Aoû 2004 13:45

Et la reprise de la chausee entre "Arago" et "Jean Mace" :!: :?:
m@rco

Messagepar agora 38 » 20 Aoû 2004 19:15

bonne fréquence pour la 34 alors ! un bus toutes les 20 minutes sur sassenage c'est raisonnable, surtout quand on voit la fréquence de la 55 ! un bus toutes les 20 à 24 minutes en moyenne ! x:doigts:
Si les horaires ont été bien pensés, on devrait pouvoir compter un passage devant le dépôt de sassenage toutes 10 à 12 minutes ligne 34 et 55 confondu !!!
agora 38

Messagepar Invité » 20 Aoû 2004 19:18

j'ai pas pris ceux le la 55 ! dommage !

on aurait pu penser que tous les HLP partant du polygone se fassent en commerciale jusqu'à maladière ! (surtout le dimanche !)
Invité

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes