"A-PALAIS DE JUSTICE"

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

"A-PALAIS DE JUSTICE"

Messagepar Yvan » 13 Aoû 2004 9:10

J'ai peut être raté le fil d'une discussion mais je ne savait pas que la station "Cité Internationnale" n'est pas désservie en ce moment, je n'ai vu cela que hier avec les tram qui indiquaient "PALAIE DE JUSTICE"

Quelqu'un peut me deonner les dates de fermeture et éventuellement celle ou la station va réiouvrir pout mes archives??

Merci d'avance!
Yvan

Re: "A-PALAIS DE JUSTICE"

Messagepar pierre » 13 Aoû 2004 9:39

je pense que c'est avec le retour du B ils sont entrain de refaire les quais
la premiere chose que je cherche dans une ville c'est un plan du réseau de Transports en Commun. cordialement à tous
pierre
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar agora 38 » 13 Aoû 2004 18:39

C'est effectivement pour agrandir les quais que la station Cité Internationale est fermée actuellement ! Elle devrait réouvrir le 23 août avec le retour de la B !
agora 38

Messagepar Guillaume » 13 Aoû 2004 19:15

Et la station palais de justice ils la feront quand?
Guillaume

Messagepar Invité » 13 Aoû 2004 19:45

ils sont en train !! comme toutes les autres stations c'est donc un beau gros bazar !
Invité

Messagepar agora 38 » 13 Aoû 2004 20:05

A une différence près ! Pour la station Palais de justice, il faut juste la réhaussé ! elle déjà assez longue ! Elle ne peut pas accueillir deux rames mais TFS mais elle peut accueillir une rame citadis !
agora 38

Messagepar pierre » 16 Aoû 2004 9:16

ce matin les annonces de la rame 2038 étaient direction firmin gautier et citait la station gambetta; amusant non?
la premiere chose que je cherche dans une ville c'est un plan du réseau de Transports en Commun. cordialement à tous
pierre

Messagepar Sylvain » 20 Aoû 2004 17:37

Je suis passé devant tout à l'heure, mais j'ai pas noté les dates. Cependant, ca devrait retrouver le terminus demain matin (c'était jusqu'au 20 inclus).

Il n'y a pas une raison plus profonde que le simple réhaussement des quais de Cité Internationale? Parce qu'ailleurs, on n'interromp pas la ligne pour si peu. En plus, là bas, il y a de la place.
J'ai l'impression que des pylones ont été changés, c'est bizarre, la tête du pylone, suportant les éclairages publics, n'est pas de la meme couleur que le reste du pylone.
En même temps ca me parait pas possible car le sectionnement de la caténaire est situé avant la communication entre Palais de Justice et Cité Internationale. Dur de faire des travaux sur la caténaire !
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Invité » 20 Aoû 2004 17:40

mais si c'est possible vu que la branche A palais de justice s'arrete assez tot, ce qui laisse le temps pour faire quelques coqueteries !
Invité

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes