L'avancée de la station Alsace Lorraine...

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

L'avancée de la station Alsace Lorraine...

Messagepar pierre » 09 Aoû 2004 7:44

vous avez vu la nouvelle station alsace lorraine pour le moment c'est plutôt bagdad.les entreprises semblent réellement enr etard dans leur planning

Retrouver ce site après une semaine de petits pbs merci arnaud et les autres.

[Modération Arnaud
Merci de mettre des titres explicites pour vos messages et de ne pas faire de hors sujets :wink ]
la premiere chose que je cherche dans une ville c'est un plan du réseau de Transports en Commun. cordialement à tous
pierre
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar Invité » 09 Aoû 2004 18:35

oui et encore de nombreux clients qui attendent sur les anciennes !!

petit souci aucune info dans les bus du 1 ! Il y en à pleins qui courent pour rien en descendant du bus !
Invité

Messagepar pierre » 10 Aoû 2004 7:59

la semitag aurait pu mettre des potelets et embaucher quelques jeunes pour orienter les gens à gambetta et alsace lorraine
la premiere chose que je cherche dans une ville c'est un plan du réseau de Transports en Commun. cordialement à tous
pierre

Messagepar Arnaud » 10 Aoû 2004 10:11

Moi j'ai une autre question, pourquoi avoir aménagé les deux anciennes stations Alsace Lorraine et Gambetta pour l'accès PMR sur la porte avant du tram pour juste 8 jours maxi ???
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar iveragh » 10 Aoû 2004 10:20

Sans doute pour assurer une continuité de service...
iveragh

Messagepar Arnaud » 10 Aoû 2004 10:21

iveragh Wrote:Sans doute pour assurer une continuité de service...

Oui je veux bien mais pour meme pas 6 jours, ils auraient pu trouver une solution plus economique. Peut etre decaler la mise en service des rames sans palette.
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar pierre » 10 Aoû 2004 10:42

de plus une erreur de cote de 1,5cm a empêché une véritable accessibilité pour les pmr
pierre

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes