Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
lorant Wrote:- conflit de priorité entre les lignes. Exemple, le C bloque le C5 à Catane
lorant Wrote:- favorise la vitesse des automobilistes : ils accélèrent pour franchir le carrefour vide lors des longues phases de verts
dkervella Wrote:Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait si, depuis l'intégration des lignes Chrono-car C11-12-13-14 il est aussi prévu de généraliser les priorités aux feux sur ces lignes ? de ce que je comprends c'est déjà le cas sur toutes les lignes Chrono urbaines mais je n'ai pas d'info sur l’extension du dispositif
fantransport Wrote:En effet, le SMMAG envisage de développer la priorité aux feux.
Et ça commencera par la RD1090, entre Meylan et Crolles, pour les lignes C10 Échirolles - Meylan - Crolles - Bernin et 80 Crolles - Grenoble, courant 2025.
fantransport Wrote:dkervella Wrote:est-ce que quelqu'un sait si, depuis l'intégration des lignes Chrono-car C11-12-13-14 il est aussi prévu de généraliser les priorités aux feux sur ces lignes ?
C'est pas prévu pour les lignes C11 à C14. Mais cela pourrait bien le devenir un jour.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Google [Bot], Micka69, Pottok, Tchouks, WEF652
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978