Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Croco38 Wrote:Vu hier un Lion’s City LE (acheté récemment) sans livrée sur la ligne 1. Je ne sais pas sur quelle ligne interurbaine il circule habituellement.
Il y avait également un bus standard sur la 3. Doit surement manquer beaucoup de matos pour en arriver là.
Croco38 Wrote:Ok, c'est bien le 534 que j'ai vu.
Merci pour le lien
F. Epsilon Wrote:Salut,
C'est en effet le n°534 qui a rouler sur la ligne 1.
Ce n'est que du remplacement il n'y a donc pas l'intérêt de le mettre sur TC-infos (c'est moi qui m'occupe du réseau de voiron sur TCI)
Il y a aussi le 535 qui est arrivé en septembre sur le réseau. Il est identique au 534 et les deux circulent sur la W en priorité
FOLOLO3871 Wrote:d'accord est ce qu'il aura d'autre man qui von circuler sur la W et je suppose c pour remplacer les Iveco Crossway ?
Ce n'est que du remplacement il n'y a donc pas l'intérêt de le mettre sur TC-infos (c'est moi qui m'occupe du réseau de voiron sur TCI)
Il y a aussi le 535 qui est arrivé en septembre sur le réseau. Il est identique au 534 et les deux circulent sur la W en priorité
F. Epsilon Wrote:pour le nombre il est pas impossible qu'un troisième arrive pour remplacer le 513 qui est un véhicule de demo
Urbino Wrote:En parlant du 513, j'ai pu le photographier cet été à Palluel.
Bonne soirée
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978