Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
agora 38 Wrote:pas toujours mon cher chris, fait confiance à un habitué !
agora 38 Wrote:Tu sais josé, vers midi, c'est considéré comme une heure creuse, j'ai déjà pris la 55 au moment où le cito ne suffirai pas !
youpi Wrote:lesquelles ??
agora 38 Wrote:La 9, sauf quand elle charge au lycée du grésivaudan, la 41, même quand elle charge au collège de la moulinière, la 21 aussi et je pense aussi aux lignes 10, 12, 30, 56 et 57 ! Même les lignes comme la 31 ou la 32 ne chargent pas tant que ça à ces heures !
agora 38 Wrote:- Direction Maladière Via Argentière, SASSENAGE n'apparaît pas sur les girouettes, il n'y a pas d'alternance entre "SASSENAGE" et " MALADIERE Via ARGENTIERE" sur les girouettes, seul "MALADIERE Via ARGENTIERE" apparait sur les girouettes !
- Apparition du numéro de parc à l'arrière du véhicule à l'intérieur, en plein milieu du panneau de séparation du moteur et de l'intérieur du véhicule !
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978