VFD

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

VFD

Messagepar Unim » 10 Avr 2004 12:59

Hello, je voulais quelques petites news sur les VFD :

Au dépot de SMH, j'ai vu une des navettes (circuit jaune, mais pas sur) de l'alpes d'Huez. Pourquoi l'ont ils descendu? panne ou simplement fin de saison et manque de place là haut?

Sinon, tjs au même dépot, il y avait un VanHool T815 blanc toute cette semaine? A quel compagnie appartient il?

Aussi, j'ai vu un VFD, il me semble, moitié aux couleurs des deux Alpes, et l'autre côté aux couleurs de L'Alpe d'Huez! J'ai révé?

Aussi, qd je suis monté cette hiver a l'Alpes d'huez, j'ai vu a leur agence, il y avait des Iliade aux couleurs VFD imprimé, genre comme les maquettes en papier mais une face seulement! Quelqu'un en a???

et, :!: une dernière petite requète, j'aurais besoin d'un max de photos sur les Iliade VFD LER de Briançon! ;-)

merci, Tcho
Unim

Re: VFD

Messagepar christophe » 10 Avr 2004 16:41

dimanche dernier un autcar d'une compagnie de toulouse est venu se garer au depot VFD à SMH pour environ une semaine,c'est peut etre celui là...
christophe

Messagepar agora 38 » 12 Avr 2004 20:23

Chris, c'était quoi comme car, t'as pas préciser ? :?: :!:
agora 38

Messagepar christophe » 13 Avr 2004 10:27

je me souviens pas
christophe

Messagepar agora 38 » 13 Avr 2004 20:44

En tout cas je me demande toujours ce que faisait ce fameux Ares de 15 mètres aux VFD il y a quelques semaines !
agora 38

Messagepar Unim » 05 Mai 2004 15:44

Unim Wrote:Aussi, qd je suis monté cette hiver a l'Alpes d'huez, j'ai vu a leur agence, il y avait des Iliades aux couleurs VFD imprimé, genre comme les maquettes en papier mais une face seulement! Quelqu'un en a???

Je voudrais juste savoir si quelqu'un en a???? ;-) please ;-)
Unim

Messagepar agora 38 » 05 Mai 2004 19:48

Moi j'en ai pas, désolé ! Mais ça doit bien ce trouver, si j'ai l'occasion d'en faire, je te les passe ! ;-)
agora 38

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes