quai de l'isere a sens unique bug! ou....

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

quai de l'isere a sens unique bug! ou....

Messagepar patrice » 20 Avr 2004 21:32

quel sont vos avis sur la question?
pour moi je ne pense pas que sela reglera le probleme mais cela augmentera c'est sur les retards surtout au heures de pointe
ex:20minute hier pour traverser l'isere(sens maison neuve_montfleury) x:doigts:
et aujourd'huis une moyenne de 10 a 15 minutes
x:doigts:
avec pour pas mal de bus un terminus a grand place et une navette mis en place pour desservir maison neuve(bonjour les frais!!!)
et j'attends avec impatience vendredi soir(je vais emmener mon duvet on sait jamais!!lol :mrgreen:
patrice

Re: quai de l'isere a sens unique bug! ou....

Messagepar Nat » 20 Avr 2004 21:40

Faut voir dans quelques jours ce que ça donnera une fois que tout le monde aura pris ses nouvelles habitudes et ses repères.
J'ai vu aux infos que certains automobilistes prenaient les quais à contresens par habitude malgré la nouvelle signalitique !
Et que les pistes cyclables étaient très étroites ....
Nat
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar iveragh » 20 Avr 2004 21:52

Personnellement, j'ai testé les nouvelles conditions de circulation en fin de journée. Ça se passe plutôt bien, même si j'ai vu un automobiliste s'engager dans le mauvais sens. Sinon le principe est bien, ça me rappelle Tulle d'ailleurs ! Et puis c'est sympa ce nouveau pont avec une nouvelle vue sur l'Isère !
iveragh

Messagepar m@rco » 21 Avr 2004 8:13

Pareil, lundi soir vers minuit, j'ai croise un automobiliste en contre sens (quai rive gauche) : ca surprend ! Mais lui ca ne le genait pas trop de se faire klaxonner...
J'ai reessaye ce matin (je sais c'est pas bien) en prenant la voie sur berge : a cette heure ci (hors vacances etc...), j'ai rarement vu une circulation aussi fluide ! Je suivais un "32" qui n'etait pas englue dans les embouteillages !
Ceci n'est qu'une constatation un jour "J", pas une analyse :-)
m@rco

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes