Pierrot bientot à Grenoble!!

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Pierrot bientot à Grenoble!!

Messagepar Pierrot » 15 Avr 2004 16:29

Je vous annonce donc ma visite à Grenoble à partir du 25 avril au soir et jusqu'au 28 inclus. J'espère avoir l'occasion de faire votre connaissance et de passer au dépot de bus et tram ou se situent les locaux de Standard 216.
Peut etre à bientot!
Pierrot

Messagepar Invité » 15 Avr 2004 17:08

on t'attends de pied ferme !!
Invité

Messagepar Guillaume » 15 Avr 2004 17:13

Malheureusement std 216 n'a pas de locaux!
Guillaume

Messagepar Invité » 15 Avr 2004 17:23

si nos bus ! abriter dans le dépot ... c'est mince...
Invité

Re: Pierrot bientot à Grenoble!!

Messagepar agora 38 » 15 Avr 2004 20:10

On l'aura peut-être bientôt se fameux local, n'est-ce pas jmg ? En attendant je souhaite un bon séjour à Pierrot !
agora 38

Messagepar jmg.bus » 15 Avr 2004 20:33

Mais si, nous avons des locaux... et même une grande terrasse !
Je m'explique, grâce à la compréhension et la gentillesse de la SÉMITAG, nous bénéficions quand même du dépôt d'Eybens pour abriter 6 ou 7 de nos véhicules.
Quant à la grande terrasse, il suffit d'aller à Saint-Martin d'Hères, au fond du site du dépôt des VFD, où nous avons une dizaine de bus et cars ;-)
jmg.bus

Messagepar jmg.bus » 15 Avr 2004 20:38

En plaisantant, j'allais oublier : Pierrot, tu seras comme l'ont dit les copains : LE BIENVENU !

Mais dommage que tu arriveras le 28 au soir : ce sera un dimanche. Autrement, le matin... tu aurais eu droit à l'entretien de nos véhicules comme chaque semaine.
Et oui, le dimanche matin, chez nous, c'est pas la messe, mais les vénérables bus ;-)
jmg.bus

Messagepar christophe » 15 Avr 2004 21:39

on les nettoie avec de l'eau benite ;-) ;-)
christophe

Messagepar agora 38 » 15 Avr 2004 21:48

Heureusement qu'on est là pour sauvegarder le patrimoine grenoblois du transport ! ;-) :wink
agora 38

Messagepar Pierrot » 19 Avr 2004 15:30

Merci à tous!!
Je serais bien venu plus tot, mais c'est ma soeur qui ne veux pas écourter ses vacances à Limoges!
Donc quand je les verrai, vos bus seront tout propres!!
J'essaierai de venir au dépôt avec Iveragh.
J'ai hate d'y être!!
A bientôt.
Pierrot

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes