Trolleys le dimanche ???

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Trolleys le dimanche ???

Messagepar iveragh » 21 Mar 2004 16:17

Vu que je n'ai jamais eu la chance de voir tourner les trolleys sur Grenoble, j'aurais aimé savoir s'ils circulaient les dimanches et jours fériés, ou bien si les lignes étaient exploitées en diesel...
iveragh

Messagepar Invité » 21 Mar 2004 18:17

pardon ???

c'est l'effet toge ??

bientot le 717 va tourner le dimanche ! patience...
Invité

Re: Trolleys le dimanche ???

Messagepar iveragh » 21 Mar 2004 18:34

ha la la !!! Je me suis mal exprimé.. Cette question concernait l'avant 1999... D'ailleurs j'ai posté dans STD 216 et pas Snotag !!! :roll:
iveragh

Re: Trolleys le dimanche ???

Messagepar jmg.bus » 21 Mar 2004 19:57

Il y a eu les deux situations...
Mais la plupart du temps, c'était les ER 100.
jmg.bus

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes