M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes ::
snotag.net
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire
la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter
les mentions légales de Lineoz.net.
En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.
par UN TRAMWAY » 08 Mar 2004 8:18
Tout a fait d'accord avec sylvain.
Dans beaucoup de cas la semitag propose, mais malheuressement le SMTC a toujours le dernier mot, et pour l'exploitation certaines decission de celui-ci sont incoherentes.
EX: le debranchement de la 26
ligne 30 ne deservant pas la gare centre le samedi
quelques service pmr sous traites au taxis
-
UN TRAMWAY
-
par pierre » 08 Mar 2004 9:22
en fait, les fréquences seront légèrement augmentées et si les horaires sont respectés, il n'y aura pas beaucoup de pb; la 5 sirculait bien en branche
la premiere chose que je cherche dans une ville c'est un plan du réseau de Transports en Commun. cordialement à tous
-

pierre
- Rang : Passéoz Mensuel

-
par christophe » 08 Mar 2004 11:48
les branches de la 5 sont beaucoup plus courtes et d'egales distances.
quant à la 26 ça ne sera pas le cas et bonjour la regularité des horraires lorsqu'un bus sera bloqué dans les bouchons du coté du pont du vercors sur la branche fontaine,tandis que la branche grand place fonctionnera correctement

-
christophe
-
par pierre » 08 Mar 2004 15:23
si effectivement les bus sont coincés vers le pont du vercors et le pont de catane, ceux venant de grand place feront une régulation . Je pense que cette ligne en rocade arrangera beaucoup de personnes et que ses points faibles pourront être solutionnés.La branche grand place ne fait que 4 arrêts. Cette solution évite les erreurs de la ligne 20
cordialement
la premiere chose que je cherche dans une ville c'est un plan du réseau de Transports en Commun. cordialement à tous
-

pierre
- Rang : Passéoz Mensuel

-
par Sylvain » 08 Mar 2004 15:39
Quelles erreurs de la ligne 20? Du moins, je vois pas les erreurs en rapport avec la ligne 26 ?
-

Sylvain
- Admin Linéoz.net

-
-
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes