Stage entreprises du chantier tram 3

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Stage entreprises du chantier tram 3

Messagepar Pierrot » 24 Déc 2003 18:22

Je dois effectuer un stage en entreprise à la fin de ma 1ère année d'IUT de Génie Civil et j'ai pensé m'adresser à des entreprises ou à des bureaux d'études travaillant sur le chantier de la 3ème ligne de tramway de Grenoble.
Je voudrais savoir si vous pouviez me donner les noms et les coordonnées de ces entreprises ou bureaux d'études.
Je vous remercie par avance.
Pierrot.
Pierrot

Re: Stage entreprises du chantier tram 3

Messagepar jmg.bus » 24 Déc 2003 18:52

Salut Pierrot.
Je verrai avec le SMTC pour voir où t'orienter !
Et Joyeux Noël :xmas:
jmg.bus

Messagepar Pierrot » 26 Déc 2003 18:30

ok jmg, merci beaucoup, c'est sympa de penser à moi. Fais moi signe sur ce post si tu as des infos.
Pierrot

Messagepar jmg.bus » 24 Jan 2004 20:33

Pierrot...
Tu dois croire que je t'ai oublié...
Mais non; seulement, le responsable de Territoire 38 que j'ai contacté (M. Maron) a des difficultés à trouver.
Je le relancerai la semaine prochaine, et en attendant, excuse-moi pour ce retard.
jmg.bus

Messagepar Pierrot » 26 Jan 2004 17:54

d'accord, merci beaucoup, je vais patienter!
Pierrot

Messagepar jmg.bus » 26 Jan 2004 21:21

Je n'ai encore pas pû avoir ce M. Maron de Territoire 38 aujourd'hui x:doigts:
jmg.bus

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes