téléphone portable

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: téléphone portable

Messagepar christophe » 28 Nov 2003 18:05

hier matin ,moi aussi j'ai croisé un chauffeur de la 41 que je connais bien à clinique belledonne qui etait au telephone,peut etre est ce le meme sylvain :?:
christophe

Re: téléphone portable (HS)

Messagepar fabien » 28 Nov 2003 23:06

iveragh Wrote:
Ramelet Wrote:
J'ai pas dit ça, mais admet que les chauffeurs de bus ne sont jamais surexcités comme les automobilistes, surtout ces konard_nasses avec leur 4x4 impeccable qui se croient tout permis, notamment avec leur telephone, et qui en plus t'agressent!!!

Ah tiens, ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a en avoir apres les 4x4!! :-)

En voilà des réflexions au ras des paquerettes comme je les aime. J'ai un 4x4 et pourtant j'ai pas des attitudes comme ça au volant. Vraiment désolant... :roll:

Ca dépend, tu as acheté un 4X4 pour pouvoir avoir des accrochages en étant sur que toi, tu n'aies rien??
Tu en profites pour te frayer un chemin dans les encombrements et tu obliges les pt'ites voitures à te laisser la place??? (sinon, ce sont elles qui ramassent!!)
Tu t'en sers pour te garer sur les trottoirs???
Il est toujours impeccablement propre, pas une rayure???
Ton 4x4 n'a jamais connu une chemin de terre, ne parlons pas de la boue, c'est trop sale??

Bon, et je ne parles pas des vieilles blondasses liftées avec fourrure, maquillage et bijoux en or des quartiers riches, sinon, je vais passer pour un miso......

Bref, si tu as un 4x4 crade, avec les custodes grasses, avec des rayures de ronces (c'est inévitable), et souvent un coin embugné (le bois d'arbre, c'est dur!) que tu es capable de passer dans un chemin en te disant; "aie aie aie, pourvu que ça passe!!", que tu t'en sers pour un usage professionnel (ou loisir, mais c'est dur de trouver des chemins pour s'éclater, trop de 4x4 ont tué le 4x4), tu n'entres pas dans mes critères de konnard-nasses en 4x4 ;-)

D'ailleurs, vous remarquerez que les 4x4 d'entreprise tout crades, peu reluisants, avec la bennes plus ou moins remplie d'outillage, eh bien, ceux là, on a jamais de problème avec, ils ne cherchent pas à s'imposer, ils préfereraient sans doute une bagnole un peu plus souple et confortable.

Mon rêve, étant jeune, c'était une 305 DANGEL, mais vu tous ces 4x4 de frime en circulation, toutes ces restrictions, suite à saccages de chemins par des hordes de 4x4, hormis un usage pro, je n'en vois plus tropo l'interet, de plus DANGEL ne fait plus de belles caisses....
Une 307 SW DANGEL aurait été impecc quand la neige m'empeche de rentrer chez moi à 4h du mat.....

Bye le 4x4, pour ma part, ce sera une voiture à air MDI, d'ici 2 ou 3 ans.........

fabien :train:
fabien

Re: téléphone portable

Messagepar m@rco » 11 Déc 2003 14:23

Hier soir, apres que l'articule de la 34 soit parti du Polygone ;-) , tout etait bloque dans le secteur : les 34 n'arrivaient plus...
Je suis donc alle jusqu'a l'arret "Ecole d'Electronique" pour avoir plus de chance d'attraper un bus : 30, 34, 715. Un 715 arrive, je lui fait signe, le chauffeur telephonait, il ne s'arrete pas !!!
Les boules, son bus etait pratiquement vide alors que le 34 suivant (un standard) etait deja plein comme un oeuf et qu'il fallait encore faire rentrer une dizaine de personnes... :x
m@rco
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar Sylvain » 11 Déc 2003 15:06

Il me semble que les VFD de la ligne 715 n'aiment pas trop prendre des clients pour un trajet qui pourrait être fait en 34. Je pense pas que ce soit du au téléphone. Au début que je prenais cette ligne, j'avais l'impression d'être un intrus indésirable quand je montais dans le bus, en présentant mon titre de transport TAG, et en descendant au Fontanil.

C'est un peu la même chose pour la ligne 604 qui suite entièrement la 41 puis la 21 dans le PTU. Mais ils chargent rarement des clients pour faire un trajet dans le PTU. Pourtant, on a le droit de le faire. Il faudrait que des consignes soient passées chez les VFD Interurbain.

C'est comme vouloir arrêter un 602 ou 604 à Dr Martin pour aller à la gare. A mon avis, c'est mission impossible!
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Invité » 11 Déc 2003 18:07

tant qu'il y à les horaires à l'arret c votre droit de demander à monter !
Invité

Messagepar Sylvain » 11 Déc 2003 20:50

Oui! Mais ils ne vont pas forcément s'arrêter !

D'un autre côté, c'est vrai que ces lignes ne doivent pas perdre trop de temps au centre ville à faire l'omnibus, vu qu'elles sont destinées à desservir la "grande banlieue". Donc je comprend que pour faire CEA - Gare, on nous incite à prendre le 34 (en plus la fréquence est plus intéressante!).
Mais il y a certains trajets qui sont rendus possible et intéressant grace à ces lignes (notamment Polygone - Fontanil, surtout avant la 30).
Alors profitez-en!
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Précédente

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes