Conséquences de la diminution subvention de l'État

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Conséquences de la diminution subvention de l'État

Messagepar jmg.bus » 13 Nov 2003 2:20

Ce 12 novembre 2003, le Président du SMTC Claude Bertrand a dressé la liste des opérations de développement du réseau de tramways envisagées à partir de 2010 mais qui devront être reportées en raison de la forte diminution des subventions du Ministère des Transports :
- ligne "A" d'Échirolles-Denis Papin à Pont de Claix-Le Canton (... avec sa possibilité d'un tram-train);
- ligne "A" de Fontaine-La Poya à Sassenage-place de la Libération;
- ligne "B" de Grenoble-Europole à Saint-Égrève (encore que pour ce prolongement, on devrait rester optimiste avec le projet de tram péri-urbain qui ira jusqu'à Moirans avant 2010, si...

Le Président du SMTC a encore regretté que le Parlement ait refusé récemment d'augmenter le Versement-Transports de 1,80% à 2%.

... Et le Président du SMTC de regretter également la disparition possible des financements nationaux des PDU.
jmg.bus
 

Messagepar Invité » 13 Nov 2003 17:07

en fait ces PDU ce n'était que de la fumée !!

dommage c encore le contribuable qui sera pénalisé !
merci mr le ministre !!
Invité
 

Re: Conséquences de la diminution subvention de l'État

Messagepar christophe » 13 Nov 2003 18:33

mais ce gouvernement beneficie d'une forte majorité à l'assemblée nationnal grace ou à cause du vote des français,donc il ne se prive pas d'une telle politique :evil: :evil: :evil:
merci les français :evil:
christophe
 

Messagepar Guillaume » 13 Nov 2003 19:23

Je ne pense pas les français s'attendaient à une telle polititque du gouvernement!!
Guillaume
 

Re: Conséquences de la diminution subvention de l'État

Messagepar christophe » 13 Nov 2003 21:15

pourquoi tu t'attendais pas à ça guigui. :!:
en tout cas le baron machin chouette ,patron des patrons etait ravi au lendemain des elections legislatives :evil:
c'est ça le liberalisme :!:
christophe
 


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