Cadavre à Victor Hugo ???

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Cadavre à Victor Hugo ???

Messagepar iveragh » 07 Nov 2003 13:49

Bon certes le titre est assez cru, mais hier soir en passant vers 17h30 à la station de tram Victor Hugo, j'ai vu une bonne dizaine de flics qui gardait un corps recouvert d'un drap sous un des abribus.. Vers 18h15 ils y étaient encore... Or, rien dans le journal d'aujourd'hui. Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé exactement ?
iveragh
 

Messagepar Guillaume » 07 Nov 2003 17:08

Ah j'y étais aussi, en fait j'arrivais d'alsace-lorraine quand le conducteur nous a dit qu'il y avait des problèmes de circulation alors je suis descendu, et arrivé à la station, la personne était en cours de réanimation!! Finalement je suis remonté dans mon tram...
Guillaume
 

Re: Cadavre à Victor Hugo ???

Messagepar christophe » 08 Nov 2003 21:14

c'est pour ça qu'il y avait hier soir un enorme bouchon boulevard agutte sembat,mais bon ça parait derisoire par rapport au coté dramatique de la situation
christophe
 

Re: Cadavre à Victor Hugo ???

Messagepar Christobal » 09 Nov 2003 9:52

Et au final, une telle histoire finit "au mieux" dans les colonnes des faits divers... :-?
Christobal
Avatar de l’utilisateur
Christobal
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1214
Inscription: 01 Fév 2003 20:12
Localisation: France


Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], JiBOM, mathpascal313, Pilf


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia