agression

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

agression

Messagepar christophe » 29 Oct 2003 12:02

vu dans le daubé d'aujourd'hui.
hier vers 17h av gabriel peri un individu est devenu hysterique car le chauffeur ne pouvait pas lui rendre la monaie sur 20euros(pour rappel le ticket vaut 1,20 euro).
avec l'aide d'un long couteau celui a crevé le pneu avant droit du bus :evil: ,mais fort heureusement personne n'a été bléssé physiquement.
la tag a porté plainte.
ça s'est passé sur la 41....
christophe
 

Messagepar Sylvain » 29 Oct 2003 12:39

Pourtant, avec la montée par l'avant, on est censé tous participer à accroitre la sérénité et la sécuité dans les bus, non? Mince alors!
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11076
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Re: agression

Messagepar christophe » 29 Oct 2003 12:43

eh oui sylvain ,la montée par l'avant a parfois des ratés :-?
christophe
 

Messagepar Sylvain » 29 Oct 2003 12:44

Mais pourtant, c'est la pub qui le disait! :roll: [air naïf]
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11076
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Re: agression

Messagepar Jean Max » 29 Oct 2003 12:47

Qu'est qu'il foutait avec un couteau, ce type est psychopathe, il a crevé un pneu parce que le chauffeur ne voulait pas lui faire la monnaie !!! :nrv:

Il faut l'enfermer a l'asile. :yeuxfous:
Jean Max
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 686
Inscription: 28 Déc 2002 10:57
Localisation: Fontaine (38)

Re: agression

Messagepar christophe » 29 Oct 2003 12:50

d'ailleurs heureusement que ce con s'est defoulé sur un pneu et non sur le chauffeur ou un client pris au hasard....
christophe
 

Re: agression

Messagepar Jean Max » 29 Oct 2003 12:55

Avec des tarés pareils, on risque d'avoir des morts, un des ces jours.

ça me rapelle qu'en 1999, un cinglé avait tiré sur des controleurs a Louis Maisonnat, heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de monde vu l'heure tardive, mais en plein milieu de la journée, ça aurait pu faire des morts.
Jean Max
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 686
Inscription: 28 Déc 2002 10:57
Localisation: Fontaine (38)

Re: agression

Messagepar christophe » 29 Oct 2003 12:57

l'année derniere un autre taré a voulu detourné un tram avec une arme à feu :evil:
christophe
 

Re: agression

Messagepar MAXXIMUM » 29 Oct 2003 14:05

pour etre l'avovat du diable je dirais que maintenant il est quasiment impossible de ne pas rendre la monnaie sur 20 euros (pour les conducteurs semitag) la dotation ayant été augmente!

car aussi certains conducteurs ne veulent pas rendre de la monnaiece qui fait toute la différence et engendre des conflit inutile.....
La ville est passionante, laissez vous transporter...

Traminot lignes ImageImageImageImageImage
"prenez de l'avance"
Avatar de l’utilisateur
MAXXIMUM
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1025
Inscription: 13 Juil 2003 14:30
Localisation: St Martin d'Hères (38)

Re: agression

Messagepar Jean Max » 29 Oct 2003 15:38

Je suis d'accord avec toi, Maxximum mais ça ne sert de crever les pneus du bus.
Jean Max
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 686
Inscription: 28 Déc 2002 10:57
Localisation: Fontaine (38)

Re: agression

Messagepar christophe » 29 Oct 2003 16:41

par contre je signale que la dotation en ticket n'a pas été augmentée pour tous les chauffeurs .
une fois ,sur un seul trajet entre domeme et grenoble 4 clients m'ont proposé un billet de 20 euros,et dans ce cas là on fait quoi??????
on se transforme en banque de france....
le probleme c'est qu'il ne faut pas donner cette habitude car remettons les choses dans leur contexte 20 euros ça fait 125 francs en gros pour un ticket qui fait 1,20 euros soit 7,80 francs.
exceptionnellement on peut accepter,mais imaginons si tout le monde nous paye avec 20 euros,combien de temps va durer le trajet en bus :?:
christophe
 

Messagepar Invité » 29 Oct 2003 17:05

le seul problème c'est que 90% des distributeurs ne délivrent que des billets de 20e !!

aucun délivre 5 ou 10€ !! il est là le problème !!

mais c'est pas une raison pour crevé un pneu !!
Invité
 

Re: agression

Messagepar ZF-Man » 29 Oct 2003 17:10

Il ne faut pas mettre tout ca sur le compte de la montée par l'avant non plus, c'est un peu facile et injustifié je trouve.
De plus, on ne connait pas vraiment tous les elements du probleme, on ne sait pas comment ca c'est passé, le conducteur a t'il surenchéri... on n'en sait rien !
Par contre, crever un Michelin X radial industriel a cotes metalliques, il devait avoir vraiment beaucoup de force !
@+
ZF
Avatar de l’utilisateur
ZF-Man
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 613
Inscription: 12 Avr 2003 16:11

Re: agression

Messagepar christophe » 29 Oct 2003 17:29

le chauffeur est un collegue de travail et franchement c'est pas du tout un bourrin.
christophe
 

Re: agression

Messagepar Sylvain » 29 Oct 2003 21:19

ZF-Man Wrote:Il ne faut pas mettre tout ca sur le compte de la montée par l'avant non plus, c'est un peu facile et injustifié je trouve.

Non bien sûr, c'est pas ça. Mais soit-disant que la MPA a diminué l'insécurité....
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11076
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Messagepar Yvan » 01 Nov 2003 9:33

La semaine dernière, je roulais en moto (C rare ;-) )j'ai vu deux fois les contrôleurs le long du cours avec toute une armée de policier ou gendarmes avec eux...
Une fois à l'arrêt Quinzaine et une fois à Iles de Mars...
Peut être est ce un hasard mais j'ai vraiment l'impresion que l'incivilité ne cesse d'augmenter dans les bus...
A deux reprises j'ai été contrôlé cette semaine et LES DEUX FOIS les fraudeurs sont déscendus par la porte arrière..
Une contrôleuse m'a dit "ca nous fera moins de travail" j'ai même engagé une discussion sur le sujet avec elle.

J'ai l'impression qu'ils évitent la porte arrière surtout dans les articulés et ils ont raison, ce n'est pas leur travail de se faire taper dessus!!!

Je croit ne jamais avoir vu autant de fois les contôleurs en deux semaines ;-)
Yvan
 

Messagepar Invité » 01 Nov 2003 9:41

Idem je me suis fait controler 3 fois sur la 32 et la 1 la semaine dernière !!

tant mieux !!
Invité
 

Re: agression

Messagepar christophe » 01 Nov 2003 11:50

le nombre de contoleurs a augmenté :?:
christophe
 

Re: agression

Messagepar 16 » 02 Nov 2003 22:06

je dirai que le mec qui a crevé le pneu avais surement un couteau pneumatique sur lui( au fait ça existe???) parce que pour cr'vé un pneu pfiouu trop fort, les médias font il vraiment leur boulot ou veulent ils faire peur? Quand au nombre des controleur oui il a augmenté et au fait liser bien ce qui il y a d écrit dans le bus VEUILLEZ SVP PREPARER VOTRE MONNAIE . sur ma ligne jeudi on ma sorti 50 euro wouiais bien sur.....la TAG filliale de la BRINKS . comme quoi y en a qu on encore des sous!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
16
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 39
Inscription: 22 Fév 2003 21:28
Localisation: Grenoble (38)

Re: agression

Messagepar christophe » 03 Nov 2003 8:33

j'y ai eu droit aussi cet été au billet de 50 euros en se faisant traiter de dictateur en prime :!: :!: :!:
d'ailleurs ce jour là maxximum etait dans le bus
christophe
 

Re: agression

Messagepar Sylvain » 03 Nov 2003 15:03

christophe Wrote:d'ailleurs ce jour là maxximum etait dans le bus

Ben et moi alors? ;)
Si tu m'oublies, la prochaine fois je te porterai poisse pour une journée encore pire que celle-ci! :lol:
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11076
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Re: agression

Messagepar MAXXIMUM » 03 Nov 2003 15:26

le pauvre ;-) en plus si je me souviens bien c'etait (pour changé) une petite vieille assoiffé de sang :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La ville est passionante, laissez vous transporter...

Traminot lignes ImageImageImageImageImage
"prenez de l'avance"
Avatar de l’utilisateur
MAXXIMUM
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1025
Inscription: 13 Juil 2003 14:30
Localisation: St Martin d'Hères (38)

Re: agression

Messagepar Invité » 03 Nov 2003 16:28

MAXXIMUM Wrote:une petite vieille assoiffé de sang


cela existe encore les vieux ?? un hiver bien rigoureux et on en parle plus!!! :)
Invité
 

Re: agression

Messagepar christophe » 03 Nov 2003 20:40

ça c'est l'humour youpi :-) :-)
christophe
 


Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ElBueno13, Google [Bot], rcobus63200, Tchouks


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia