GNV en panne! (suite)

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

GNV en panne! (suite)

Messagepar Guillaume » 07 Oct 2003 14:12

:arrow: Cet aprés-midi vers 16h, le GNV n°3021 était en panne sur une bretelle de la sortie Echirolles de la rocade sud. La dépanneuse réda et la police était sur place.
Une fois de plus j'avais pas mon APN sur moi :evil:
Guillaume
 

Messagepar Invité » 07 Oct 2003 15:06

c bien la peine d'en avoir un !!! :) :) :)

pourtant ca deviens "rare" les dépannages de GNv !
Invité
 

Re: GNV en panne! (suite)

Messagepar Guillaume » 07 Oct 2003 16:12

Désolé je l'ai pas toujours sur moi!! Au fait pourquoi t'as pas pas pri en photo la 26000 fret avec le TER :?: :lol:
Guillaume
 

Messagepar Invité » 07 Oct 2003 17:32

parce que j'étais dans l'autre train!! et prendre une photo à 20cm de la 26000 c rends pas super !! :) :) :)
Invité
 

Messagepar Yvan » 07 Oct 2003 17:35

Et un GNV de plus qui tombe en rade........A quand la fin de l'écatombe??
;-)
Yvan
 

Messagepar Invité » 07 Oct 2003 17:49

quand ils partiront à la casse !!!
Invité
 

Re: GNV en panne! (suite)

Messagepar christophe » 07 Oct 2003 19:50

cette panne du GNV a eu lieu dans un endroir delicat :!: :!: :!:
c'est ça qui a crée des bouchons :P :?:
christophe
 

Re: GNV en panne! (suite)

Messagepar Guillaume » 08 Oct 2003 10:14

:arrow: Non ça n'a pas fait de bouchons, c'était pas l'heure de pointe, sur la bande d'arret d'urgence de la bretelle de sortie.
Guillaume
 

Re: GNV en panne! (suite)

Messagepar christophe » 08 Oct 2003 15:58

et puis pour hier mercredi ,y avait pas besoin de ça pour creer des bouchons,les mauvaises conditions climatiques suffisaient largement.
christophe
 


Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, BARON, Bing [Bot], Google [Bot], Jojo, Majestic-12 [Bot], nicolaspsqr


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia