Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Avantime38 Wrote:Bonjour
Je pense aussi qu'une piste cyclable le long de l'ancienne voie ferrée Beaucroissant/Beaurepaire serait interessante ... Surtout qu'il y a des chemins le long mais impraticables en vélo ! Et la route est tres fréquentée jusqu'à Brezins.
Mais il faudrait la faire à coté car la réouverture de cette voie ferrée serait tres interessante, déja pour des liaisons Aéroport/Grenoble et pour une desserte locale des nombreux villages assez importants (Izeaux, Sillans, St Etienne de St Geoirs, Brezins, Marcilloles, Beaurepaire ... et autres jusqu'à St Rambert d'Albon)
De plus on pourrait avoir des TER directs Grenoble/Vienne via cette ligne avec pourquoi pas les TGV venant de Paris en plus du TER, ce qui pourrait la faire renaitre?
Avantime38 Wrote:Pour cette voie férrée, qu'en est il pour la reconstruction des passages à niveau pour lesquels le conseil général de l'isere avait été condamné?
Pourquoi les temps de finalisation des projets sont ils si longs? Pourquoi les études demandent plus de 20 ans ? ...
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Train-Corail
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978