par Trolley38 » 11 Avr 2010 18:37
De toute façon c'est connu, que le secteur Victor Hugo-Hubert Dubedout-Place Grenette est un peu le "Chatelet-Les-Halles" de Grenoble. Dans le sens ou de nombreux jeunes de la banlieue de Grenoble s'y retrouvent le Week-End ( j'entend "jeune de la banlieue" au sens large -Meylan, Seyssins ...etc.. compris-, la majorité étant bien évidemment pas agressive du tout).
A éviter en extrême soirée de WE si on veux pas avoir de problèmes. D'ailleurs cette agression me touche un peu par son déroulé (tentative violente de taxage de cigarette, insultes...), car j'ai déjà expérimenté la même chose, sauf que, contrairement a ce pauvre gars, j'avais eu le temps de me servir de mes jambes...
La Police ayant l'habitude de passer dans ce secteur a tout berzingue sur les voies du tram, je n'ai jamais compris pourquoi il ne sont jamais la quand on se fait agressé, mais toujours la pour nous emm**** pour un controle anti-drogue ou un affichage pacifique a but politique...
"This is a local J train for Jamaica center, please stand clear while closing doors...//Nous vous informons que la station Rue du Bac ne sera pas désservie...//This is Oxford Circus station, change here for the Central and the Victoria lines//Proxima estación : Esperanza. Correspondancia por la red de autobus//Chavant! Correspondances avec les lignes A, 3, 31, 34 ,6020 et le réseau Transisère..."