Pourquoi ne pas leur donner un nom différent ?

Qu'en pensez-vous ?
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Ben oui, c'est pour cela que je le propose !Jean Max Wrote:Ca permettrait de mieux se reperer par rapport aux lignes.
C'est clair ! Surtout sur la ligne 5100 via Saint-Nizier !Jean Max Wrote:Il faudrait rajouter des bus sur cette ligne car il y en pas assez.
Encore faudrait-il que le Vercors se bouge un peu... Les TC c'est pas trop leur préoccupation...Jean Max Wrote:De plus on pourrait créer un réseau de navettes interne au Vercors,
avec plusieurs lignes équipées de mini-bus qui relieraient les villages entre eux.
leparain38 Wrote:excuse de squatter le sujet mais je viens de m'apercevoir d'un truc, on ne peut plus prendre le 602 avec un ticket tag pour aller à la Détourbe alors que c'est dans le périmètre Metro, encore un truc de pas nomal.
L'inauguration de Minatec aura lieu le 2 juin 2006.
ATTENTION : restriction de circulation sur la rue Esclangon à Grenoble, accès interdit de 7h à 15h.
La ligne 5100 Villard de Lans - Grenoble sera donc déviée à Fontaine, de l'arrêt "Maisonnat" elle continuera pour emprunter le bd Paul Langevin et accéder au Pont de Catane puis le cours Jean Jaurés pour accéder à la gare routière. Par conséquent, les arrêts "Saveuil" à Fontaine et "Cité internationale" à Grenoble ne seront pas desservis toute la journée du 2 juin 2006.
Des retards seront à prévoir.
Le réseau Transisère vous remercie de votre compréhension.
pierre Wrote:la tarification semitag n'a jamais été remise en cause sur le 6020 jusqu'à la Détourbe. La zone grise précise la limitation de la zone A transisère qui inclut aussi Montbonnot, seulement cette commune n'est pas dans le périmètre SEMITAG contrairement à Meylan
Je ne comprend pas trop, comment l'arrêt Louis Maisonnat serait-il desservi ?fantransport Wrote:L'inauguration de Minatec aura lieu le 2 juin 2006.
ATTENTION : restriction de circulation sur la rue Esclangon à Grenoble, accès interdit de 7h à 15h.
La ligne 5100 Villard de Lans - Grenoble sera donc déviée à Fontaine, de l'arrêt "Maisonnat" elle continuera pour emprunter le bd Paul Langevin et accéder au Pont de Catane puis le cours Jean Jaurés pour accéder à la gare routière. Par conséquent, les arrêts "Saveuil" à Fontaine et "Cité internationale" à Grenoble ne seront pas desservis toute la journée du 2 juin 2006.
Des retards seront à prévoir.
Le réseau Transisère vous remercie de votre compréhension.
Attention, c'est pour toi ea4444. tu pourras demande la correspondance à Seyssinet Hotel de Ville ou à Vallier Jaurès.
Même, si la ligne vient d'Engins, elle devrait desservir La Poya puis le boulevard Paul Langevin, mais pas Louis Maisonnat...Jean Max Wrote:Il parle surement de la branche de ligne qui passe par Engins.
Oui, j'ai vu, mais je ne comprends pas trop...fantransport Wrote:Ca vient du site Transisère.
J’ai le plaisir de vous informer que, conformément à vos attentes, les correspondances entre la ligne Transisère 5100 et les TGV en gare de Grenoble seront renforcées, à compter de la rentrée de septembre 2009.
Dans le sens Paris-Villard de Lans, le service de 14h40 est assuré en correspondance. Dans l’autre sens, ce sont les services de 11h50 et 15h50 qui sont particulièrement concernés.
Globalement, l’offre de la ligne ayant été renforcée, l’intermodalité avec l’offre SNCF a été améliorée.
transisère.fr Wrote:Ligne 5100
Dès le lundi 11 janvier 2010
Le départ de 6H30 à Villard-de-Lans Gare routière ne desservira plus les arrêts « Saveuil » à Fontaine et « Cité Internationale » à Grenoble. Son trajet est modifié à partir de Fontaine « La Poya » pour circuler par la rue des Martyrs afin d'assurer les arrêts « Place de la Résistance » et « CEA » à Grenoble.
Le départ de 17H20 à Grenoble Gare routière ne desservira plus les arrêts « Cité Internationale » à Grenoble, « Saveuil » à Fontaine et « Aristide Bergès » à Seyssinet-Pariset. Son trajet est modifié pour circuler par la rue des Martyrs afin d'assurer les arrêts « CEA » et « Place de la Résistance » à Grenoble.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Clem, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978