Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
ZF-Man Wrote:Pour les Filtres a Particule, ca coute plus cher et ca demande un entretient régulier (et de ne pas etre remplis avec du Gazole normal )
Le FAP fait aussi un bruit un peu particulier assez aigu mais pas désagréable (genre le turbo des PR 180.2 en fin de 2de)
En tout cas, bon courage pour les faire rouler, comme je dis toujours: Citaros G +mécanos bien formés = Citaro G en pleine santé...
On n'entretient pas du tout un Citaro G comme un Agora L et ca faut vraiment le faire admettre au mécano...
@+
ZF
Touthankamon/GENERAL Wrote:Eh bien heuresuement qu'on a pas du G car vu les mécanos qu'on a chez nous !!!!!!!! C'est pas terrible terrible le niveau !!!Il y en a même un qui a réussi à bousiller un CITO en remplacant un chauffeur....
![]()
![]()
Ca fait réfléchir non?
youpi Wrote:c pas une question de mécanos ou pas ! (sauf pour le dernier cas ..) c une question de politique de l'entreprise et des moyens qu'on met à la disposition de l'atelier !! a grenoble il y à des travaux préventif (planifiers donc on sait que le bus ne sera pas disponible.) et curatif! (et oui ca casse !)
il est démontré que plus il y à de préventif moins il y à de curratif !!!
et oui on est pas premier réseau de france pour rien !!!!
et au niveau proproté tous les soirs les bus/trams sont lavés et un dégrafités !
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: alexdu25, Bing [Bot], Lyon-St-Clair, sebcer13010, TheDriverBus37
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978