Oui, enfin si les syndicats disent ça.... Des cessions au privé de lignes, il n'y en a pas eu. Au contraire, la SÉMITAG a récupéré la ligne 23 aux VFD, il y a 2 ans. Que des petites lignes nouvelles soient sous-traitées c'est autre chose (c'est le cas des Navettes, Ami'Bus et Proxi'Tag).
Sinon, si on fusionne 13 et 16, je propose qu'on fasse quelques branches qu'on appellera 131, 132, 133. Autre idées : fusionner la 21 et la 41, en une seule ligne passant par l'avenue Ambroise Croizat. On pourrait l'appeler la ligne 4, et la redonner aux VFD.
On pourrait aussi réintégrer la desserte de Veurey à la ligne 51, sous forme d'une longue branche : en effet, 51 et 56 font doublon entre La Poya et Les Engenières.
On a déjà reformé une ligne 1 compliquée à service partiel et avec des services prolongés à Varces, ça c'est fait. Il ne reste plus qu'à l'appeler 8.
la ligne 30 est proche de la ligne 3. On pourrait débrancher une branche de la 3 pour aller à La Monta (mais seulement à la Monta).
La 34 est proche de la 31 et de la 33. Il n'y a qu'a supprimer la desserte sur la rue Léon Jouhaux, et pour aller à Poisat, on ajoute une branche qui se détache de la 31 vers Teisseire, pour rejoindre Poisat.
Petit à petit, on devrait retrouver le réseau TAG des années 70/80
