Je leur demanderais

Sinon, on n'avait pas dit qu'on s'attacherait aux cables des trolleys pour protester

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
sylvain Wrote:nat> elle passe où ta directissime sur le pont "Grand Sablon"? je croyais qu'elle devait alelr a Grenoble, et meme etre couplée a la ligne 3. Pourquoi elle franchirait ce pont?
sylvain Wrote:fabien> de quelle voie rapide tu parles? il y a deja une entrée vers le futur Minatec avec l'A480 (pont du Vercors), et une autre au bout de la rue des Martyrs (echangeur vers Sassenage). Comprends pas...
Et puis tu n'as qu'a venir en tram!
Nat Wrote:Grâce à un nouvel inscrit, dom, j'ai découvert (par son site) que Nantes possède une navette fluviale.
Turin (italie) aussi.
Peut-être d'autres villes....
J'ai une idée qui me trote dans la tête depuis un moment.
Ne serait-il pas possible de créer des lignes fluviales, sur l'isère et le drac, dans l'agglomération grenobloise?
Je ne sais pas si c'est possible techniquement.
Mais économiquement et en terme d'attrait, je pense que c'est jouable.
Imaginez: polygone-campus en 1/4 heure par l'isère.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Marceau.Trr
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978