Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
jean-pierre 38 Wrote:il y a un arrêté de JL Borloo qui interdit de mettre la clim dans les locaux lorsque la température intérieure ne dépasse pas 26°C et celle ci ne doit pas refroidir en dessous de 26°C.
est ce que cela s'applique aux transports et dans ce cas là la TAG l'applique-t-elle?
JP38
scoiattolo39 Wrote:Bonsoir, la clim des citelis 18 est nulle ca marche a l'avant mais dans la remorque il fais encore plus chaud que dehors, et j'ai remarqué en croisant les autres bus que les fenêtres des remorques étaient ouvertes. Est-ce que tous les citelis 18 ont ce probleme?
Je m'explique : j'étais dans le 4410 et les fenêtres de la remorque étaient ouvertes. Je les ferme pour qu'on puisse profiter de la clim' (qui fonctionnait puisqu'on l'entendait bien souffler) et certains clients me demandent pourquoi je fais ça. J'étais surpris qu'ils ne comprennent pas mais je leur explique qu'avec les fenêtres ouvertes, la clim souffle l'air frais dehors, alors qu'il serait plus intéressant de rafraîchir l'intérieur du bus.
levifois Wrote:En voyant le titre du topic, je pensais que tu voulais de la clim aux arrêts de bus, j'me suis dit c'est qui ce fou lool
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Marceau.Trr
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978