A côté, le TFS, c'est du Dolby Digital

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Ah? J'ai pourtant l'impression que le son est envoyé peu ou prou en même temps, sur les différents trams. Sur le Citelis 18, c'est clairement en quittant l'arrêt précédent.Arnaud Wrote:Pour le lancement de l'annonce, tout comme le Citadis, c'est calé avec le SAE. Dès que le SAE détecte le prochain arrêt après avoir quitté le précédent, il enclenche le son
Non je ne trouverai pas, parce que je ne prends plus la 3Pour le son DIRIGEZ VOUS..., dans le sens que tu as pris, il y est effectivement qu'une seule fois contrairement à l'autre sens mais je te laisse chercher où (je te fais confiance, tu trouveras)
Et enfin, à Edouard Rey, certes il y a les autres lignes pas loin mais c'est à Docteur Mazet ! Ce n'est donc pas le même arrêt. De toute façon, la correspondance dans ce sens se fait plutôt à Victor Hugo (sauf avec la ligne 1, je te l'accorde).
Tu oublies les annonces de DIRECTION sur les deux arrêts qui précèdent les branches vers ROCHEPLEINE et CROIX DE LA ROCHETTE.
Sylvain Wrote:Et la correspondance avec le Pays Voironnais à Croix de la Rochette?
ea4444 Wrote: - Aux arrêts situés sur la commune du Fontanil, les correspondances annoncées ne sont pas les mêmes suivant le sens : direction Croix de la Rochette, il n'y a pas de correspondance à Rif Tronchard, et correspondance avec le réseau Transisère à L. E. P. Françoise Dolto, Résidence Mutualiste et Croix de la Rochette alors que direction Chavant, il y a correspondance avec la ligne Express et le réseau Transisère à Résidence Mutualiste et L. E. P. Françoise Dolto, et correspondance avec le réseau Transisère à Rif Tronchard...Assez étrange... Peut-être un simple oubli ?
?
ea4444 Wrote: "Merci de vous diriger vers l'arrière du bus" à Édouard Rey donne une annonce un peu longue ("[Chding] Édouard, Rey ! Correspondance avec la ligne : 33. Cet arrêt n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. [Tidoudididoung] Merci de vous diriger vers l'arrière du bus"). Peut-être serait-il mieux de l'annoncer à Aristide Briand (direction Rochepleine/Croix de la Rochette). Direction Chavant, elles sont bien positionnées (La Pinéa et Prédieu).?
ea4444 Wrote: La correspondance avec les Transports du Pays Voironnais, si tu dis que le fichier .WAV existe mais qu'elle n'est pas annoncée, c'est donc qu'il y a des problèmes "marketings" entre le SMTC et le Pays Voironnais ?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Locutus, Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978