Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
sylvain Wrote:Rues Fantin Latour et Raoul Blanchard, il n'y a à priori pas de raisons de ramasser des ordures (ou alors en très peu de points), donc pas de problèmes.
Alors prends le tram A ou B demain matin tôt et essaye de tomber dans une rame qui sera bloquée par le ramassage rue Raoul Blanchardsylvain Wrote:En pratique, la gêne est limitée, j'ai l'impression, donc pas d'aménagements spécifiques
BoDiAbLe Wrote:Justement, rue Raoul Blanchard y'a pas mal d'ordures à ramasser, notamment du fait de la présence de nombreux restaus et fast food sur cette artère.
sylvain Wrote:Alors prends le tram A ou B demain matin tôt et essaye de tomber dans une rame qui sera bloquée par le ramassage rue Raoul Blanchard
La nuit, ce sont les riverains qui ne vont pas être contents (bruit). Et peut-être les éboueurs égalementAprès, on a pas le choix faut bien les ramasser, mais bon pourquoi pas en pleine nuit ?
sylvain Wrote:Oui, c'est vrai, je pensais plutôt à la (plus longue) section de cette rue, le long du [strike]lycée Vaucanson[/strike] et de la Maison du Tourisme. Mais ce court tronçon au niveau de la station compense largement!
sylvain Wrote:Je l'ai fait pendant 4 ans, il y a quelques années. Je n'en ai pas un souvenir traumatisant, mais c'est sûr que quand on est derrière... pas de chance!
La nuit, ce sont les riverains qui ne vont pas être contents (bruit).
C'est la meilleure solution, t'as raison !sylvain Wrote:D'où l'intérêt de diminuer le volume des ordures: c'est bon aussi pour les trams
sylvain Wrote:Il y a quelques années (10 ans environ), j'avais entendu des histoires entre conducteurs tram/bus et éboueurs : en gros, du fait que l'un gênait l'autre dans son travail et inversement, ils se faisaient des crasses, ou du moins ne faisaient aucun effort pour diminuer la gêne sur l'autre.
Mais j'imagine que ca a changé depuis.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: 83Sandro, Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair, Train-Corail
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978