par Sylvinho38 » 28 Jan 2008 20:26
Bonjour a tous,
Voila que j'apporte encore mon avis, ou opinion sur quelque chose que je trouve de complétement stupide.
Sachez, pour ce qui ne connaissent pas bien la ligne 3, une des plus fréquenter des ligne de l'agglomération Grenobloise, que un bus sur 2 va au Fontanil Croix de la Rochette, ou a Rochepleine.
Entre chaque bus Fontanil il y a parfois plus de 15 minutes d'écart entre 2 bus. C'est environ 5 bus par heure Fontanil, peut etre autant voir plus pour Rochepleine.
Or moi qui prend le bus pour le Fontanil tout les matins, les horaires sont très réstreint du coup nous sommes bourrer un bus. Seulement je vois passer le bus Rochepleine très vite. Un petit bus suffiré tellement vide. Seulement tout le monde veut aller au Fontanil est donc il est plein.
Seulement voila vous allez me dire faut bien essayer d'aller un peut partout. Je vous répond Faux.
Deja une autre ligne (Ligne 30) va deja a Rochepleine. Un bus qui coupe la route au 3 et qui prend la même direction, même arret que le 3 Rochepleine. Quand on s'arret a l'arret dit "Karben" il y a un arret 30 à 6 pas (Chiffre extrémement faible est asser précis) et qui prend la même direction que le 3. Surtout que tout les gens du bus Rochepleine s'arrete avant qu'il tourne pour aller dans la direction Rochpleine.
Moral, un bus inutiles, avec personne dedans, une autre ligne le fait deja.
Pourquoi ne pas changer ce systeme qui dérange tant de monde pour rien. Nous pourrions avoir plus de bus en direction du Fontanil, qui est a chaque fois remplis. Autant la TAG va jusqu'au Fontanil Croix de la Rochette autant que tout les bus y aille !
C'est vraiment du grand n'importe quoi, surtout que pas moyen de se pleindre ou d'expliquer le faite a la Semi-TAG. C'est des bus qui ne servent completement a rien, et du coup au Fontanil les bus sont pas très fréquent, et donc pour certain d'entre nous (Lycéen)-(Travailleur) sont obliger de marché et de traversé toute la ville pour aller chercher le bus du retour.
Je me demande comment il réfléchissent? C'est du pas croyable ca.
Merci de votre attention,
Sylvinho38