Problème billetique abonnement annuel

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: Problème billetique abonnement annuel

Messagepar Sylvain » 04 Mar 2007 22:12

sylvain Wrote:Bon...
donc le 564 accepte désormais ma carte à puce!!! :D
Il me reste à vérifier le 565 (j'essaie ce soir) et le 527 (je ne le vois pas beaucoup, celui là)

Donc le 527 accepte mon abonnement.
Mais le 565 non, c'est toujours comme avant.... :?: :?: :!: :!:
Vraiment curieux. Si une mise à jour a été faite, le 565 a été oublié.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 10163
Inscription: 30 Déc 2002 17:26
Localisation: Grenoble

Re: Problème billetique abonnement annuel

Messagepar Sylvain » 20 Sep 2007 8:24

Un an après.... on retrouve les mêmes problèmes : "Carte Vide"

Alors chez les VFD, tous les S315 de l'Express Vizille-Voreppe (basés à Voiron) refusent ma carte :
551, 552, 553, 554, et 555

J'ai remarqué au moins 2 Axer de cette même ligne (basés à Vizille) avec le même problème : 802, 804

2 fois ce mois-ci, j'ai eu l'occasion de prendre l'Express Voiron-Crolles : carte refusée à chaque fois.

Côté TAG : j'ai -pour l'instant- repéré 2 bus ayant ce soucis 1 GX317 952 et 1 GX187 363

x:doigts:
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 10163
Inscription: 30 Déc 2002 17:26
Localisation: Grenoble

Re: Problème billetique abonnement annuel

Messagepar Nat » 20 Sep 2007 9:23

Je vais pouvoir tester ça en Octobre aussi.
Je vais renouveller mon abonnement annuel ce week end.
J'avais voulu le faire plus tôt mais l'agence m'a dit qu'il n'était pas possible de la faire avant les 10 derniers jours du mois...
Ca serait bien pour les abonnements annuels, de pouvoir s'y prendre un peu plus en avance (disons pendant le dernier mois de l'abonnement en cours).
Avatar de l’utilisateur
Nat
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1671
Inscription: 30 Déc 2002 9:45
Localisation: Grenoble (38)

Re: Problème billetique abonnement annuel

Messagepar fredilo » 20 Sep 2007 10:45

Mon problème a moi était que mon abonnement mensuel du mois de Septembre a été afficher carte vide dans un des bus du 13 en début de mois, par contre mon abonnement était sur la carte oura.
Voila donc j'ai du payer un deuxieme abonnement mais serais je rembourser , mais c'est vrai que ca ma paru bizard qu'elle soit marqué carte vide, surtout qu'à l'agence il n'ont pas trouver mon abonnment dans l'historique mais heuresement que j'ai garder le justificatif de distributeur lol
Alex
fredilo
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 175
Inscription: 06 Juin 2005 20:48

Re: Problème billetique abonnement annuel

Messagepar Sylvain » 20 Sep 2007 10:55

Quand ça arrive, note le numéro du bus. C'est important, ca permet de vérifier que le problème survient toujours dans le même bus (et que ça ne dépend donc pas de la carte).

Bonne idée de garder le justificatif. Mais je te conseille d'en faire une photocopie et de conserver l'original chez toi : car ce genre de ticket a une durée de vite assez brève : les inscriptions s'effacent vite, surtout dans un portefeuille, avec les frottements.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 10163
Inscription: 30 Déc 2002 17:26
Localisation: Grenoble

Re: Problème billetique abonnement annuel

Messagepar m@rco » 20 Sep 2007 11:13

sylvain Wrote:2 fois ce mois-ci, j'ai eu l'occasion de prendre l'Express Voiron-Crolles : carte refusée à chaque fois.

Je n'ai pu prendre qu'une seule fois cette ligne cette semaine, c'était un Illiade et pas de soucis... désolé ;)
Avatar de l’utilisateur
m@rco
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1062
Inscription: 04 Juin 2003 16:03
Localisation: Grenoble (38)

Re: Problème billetique abonnement annuel

Messagepar fredilo » 20 Sep 2007 14:31

ok merci sylvain , je prend note mais bon c dommage j'ai pas pensé a noté le numéro et c'est que la vie du ticket est faible lol mais là toujours pas pensé a faire la photocopie.
merci beaucoup ;)
Alex
fredilo
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 175
Inscription: 06 Juin 2005 20:48

Re: Problème billetique abonnement annuel

Messagepar m@rco » 26 Sep 2007 21:21

Ce soir j'ai pris un Crossway sur la ligne Express voiron-Crolles et ma carte n'est pas passée... mais le valideur ne fonctionnait pas du tout et pour tout le monde :mrgreen: Le chauffeur vérifiait juste que l'on avait une carte à puce...

Sinon ce Crossway, c'est de la vraie quincaillerie ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
m@rco
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1062
Inscription: 04 Juin 2003 16:03
Localisation: Grenoble (38)

Re: Problème billetique abonnement annuel

Messagepar Sylvain » 28 Sep 2007 15:49

merci ;)

Sinon, ma liste des véhicules atteints s'allonge.
Il y a même un bus (529 VFD) qui m'acceptait l'année dernière, et qui me refuse cette année.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 10163
Inscription: 30 Déc 2002 17:26
Localisation: Grenoble

Re: Problème billetique abonnement annuel

Messagepar Nat » 02 Oct 2007 21:43

Et rebolote sur la 6070.
Depuis le 1 Octobre 2007, mon abonnement annuel donne "carte vide" sur les valideurs de cette ligne ...
N'y a-t-il pas un gentil technicien (ou technicienne) qui serait assez aimable de bien vouloir reprogrammer le parc de valideurs TAG des bus VFD?
Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Nat
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1671
Inscription: 30 Déc 2002 9:45
Localisation: Grenoble (38)

Re: Problème billetique abonnement annuel

Messagepar Nat » 03 Déc 2007 9:06

Dimanche, pour me rendre à Naturrissima avec le 13, à l'aller comme au retour, les valideurs m'ont gratifié d'un "Hors Période" alors que j'ai l'abonnement annuel ...
Avatar de l’utilisateur
Nat
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1671
Inscription: 30 Déc 2002 9:45
Localisation: Grenoble (38)

Précédente

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia