
Y a-t-il quelqu'un qui puisse me confirmer qu'il s'agit bien d'une erreur de la part de la mairie et que le SMTC a bien prévu de construire le terminus de la ligne E à Croix de la Rochette ?
Sinon, où est la logique là dedans ?

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
ea4444 Wrote:J'ai failli tomber de ma chaise ce soir quand j'ai vu sur le site du Fontanil (voir la présentation de la réunion thématique du 5 mars 2003) que la ligne E n'effectuerait pas son terminus à Croix de la Rochette comme cela paraissait évident, mais au niveau du dépôt des autocars Eyraud, c'est-à-dire au niveau de l'arrêt actuel Résidence Mutualiste de la ligne 3. Cela semble vraiment insensé puisqu'en même temps, la mairie veut urbaniser le secteur situé autour de la Croix de la Rochette.![]()
Y a-t-il quelqu'un qui puisse me confirmer qu'il s'agit bien d'une erreur de la part de la mairie et que le SMTC a bien prévu de construire le terminus de la ligne E à Croix de la Rochette ?
Sinon, où est la logique là dedans ?![]()
ea4444 Wrote:la ligne E n'effectuerait pas son terminus à Croix de la Rochette comme cela paraissait évident, mais au niveau du dépôt des autocars Eyraud, c'est-à-dire au niveau de l'arrêt actuel Résidence Mutualiste de la ligne 3.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978