Des nouveautés pour la rentrée ?

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: Des nouveautés pour la rentrée ?

Messagepar Sylvain » 29 Aoû 2007 16:52

Je vous dirai ça dès le 3 ou le 4 septembre. Je risque de prendre cette ligne tous les jours!

Quant au Citaro G n°4504, il est aussi aux nouvelles couleurs. Les 8 véhicules de la gamme sont enfin tous repeints!
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Swisstram » 29 Aoû 2007 18:32

sylvain Wrote:Quant au Citaro G n°4504, il est aussi aux nouvelles couleurs. Les 8 véhicules de la gamme sont enfin tous repeints!
Coooooooooooooooooooooooooool ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

(Désolé pour le flood, mais ça faisait tellement longtemps que j'attendais ça !)
Swisstram
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar Sylvain » 29 Aoû 2007 22:32

ea4444 Wrote:Allez, on donne un peu de boulot à Sylvain pour la rentrée, sinon, c'est pas drôle ! :lol:

Voilà, j'ai fini mon "cahier de vacances" Snotag :
mise à jour de l'histoire des arrêts et de l'histoire des lignes concernées :
11, 23, 30, 33, N4 et Navette Noyarey Village

et avec du retard, les lignes N1 et N3 également
et j'avais oublié un truc sur la Navette Grésivaudan!

(ça doit être bourré d'erreurs ces trucs!! Si vous en repérez, signalez-les moi!)
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Swisstram » 30 Aoû 2007 7:43

Génial Sylvain ! :D

Sur le plan de la 11, tu as mis Épicéa entre Bibliothèques Universitaires et Universités Biologie alors qu'il est entre Universités Biologie et Universités IUT-UFRAPS.

Pour le commentaire de la 58, on peut chipotter : c'est pas entre L'Agneau et Place du Village, mais entre L'Agneau et Place des Marronniers. :lol: (Et aussi, sur le plan : Place du Village (ex-Le Priou) n'a toujours été desservi que direction Garlettes / Claix Mairie.)

Pour Étienne Grappe, ça semble assez ambigü : hier j'ai pris le 11, et Étienne Grappe était bien annoncé par le télébus. Cependant, l'arrêt était demandé, et le conducteur ne s'y est pas arrêté. Il faut dire qu'il n'y avait aucune signalétique sur l'abri...
Swisstram

Messagepar Sylvain » 30 Aoû 2007 8:00

J'aurais du vérifier un peu plus, hier soir...

ea4444 Wrote:(Et aussi, sur le plan : Place du Village (ex-Le Priou) n'a toujours été desservi que direction Garlettes / Claix Mairie.)

Ah... ca c'est un reste d'une erreur sur la 57, que j'avais corrigé après coup, mais que j'ai pas répercuté sur la 58.

Pour Étienne Grappe, ça semble assez ambigü : hier j'ai pris le 11, et Étienne Grappe était bien annoncé par le télébus. Cependant, l'arrêt était demandé, et le conducteur ne s'y est pas arrêté. Il faut dire qu'il n'y avait aucune signalétique sur l'abri...

On verra si on nous annonce "officiellement" le nouvel arrêt à une date donnée...

Merci, en tous cas (je fais ça ce soir)

Quand à Rocheplane, apparemment, c'est un bug qu'il apparraisse sur le plan de la 23 : j'en ai donc pas tenu compte
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Sylvain » 12 Sep 2007 13:38

Alors officiellement :

-3/9 : changement de nom de l'arrêt Docteur Girard en Ile Verte (31)
-10/9 : changement de nom de l'arrêt 4 Seigneurs en Etienne Grappe (33)

ça ne date donc pas du 27 aout...
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Précédente

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes