Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Arnaud Wrote:D'ici quelques mois, le nouveau PC Gentiane de la DDE verra le jour pour mieux réguler le trafic au sein de la métro. Si je ne me trompe pas, il me semble que le PCC Sémitag devrait rejoindre ce nouveau PC et permettre une meilleure coordination entre tous les modes de déplacements.
pour être précis, c'est sur le tronçon A48 en direction de Grenoble depuis l'échangeur 14 (St Egrève Nord) jusqu'à l'échangeur 16 (pont d'Oxford) où il y a plein de caméras (et d'autres systèmes je pense aussi) : c'est lié à la voie bus sur bande d'arrêt d'urgence, il ya un tas de systèmes de sécurité, des panneaux d'information, etc...Actuellement, l'A480 ainsi qu'une partie de l'A48 (entre Carrefour Saint Egrève et la jonction avec l'A480) est en train d'être équipé de caméras.
pour être précis, c'est sur le tronçon A48 en direction de Grenoble depuis l'échangeur 14 (St Egrève Nord) jusqu'à l'échangeur 16 (pont d'Oxford) où il y a plein de caméras (et d'autres systèmes je pense aussi) : c'est lié à la voie bus sur bande d'arrêt d'urgence, il ya un tas de systèmes de sécurité, des panneaux d'information, etc...
Mais, effectivement, on voit aussi des caméras sur l'A480, bien plus espacées quand même. C'est donc lié à Gentiane?
Arnaud Wrote:Pour avoir bien observé ça hier, il y a à peu près la même densité de caméra sur les deux sections. Comme les poteaux ont été mis ces derniers jours, tu n'as peut etre pas eu l'occasion de tous les voir
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978