ligne 6070

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

ligne 6070

Messagepar pierre » 06 Avr 2007 10:12

bonjour,
à quand un équipement de cette ligne avec des bus normaux reconnaissables, la flotte actuelle c'est n'importe quoi?
Dernière édition par pierre le 06 Avr 2007 14:06, édité 1 fois.
la premiere chose que je cherche dans une ville c'est un plan du réseau de Transports en Commun. cordialement à tous
pierre
Rang : Passéoz Mensuel

Re: ligne 6070

Messagepar Arnaud » 06 Avr 2007 10:16

pierre Wrote:bonjour,
à quand un équipement de cette ligne avec des bus normaux reconnaissables, la flotte actuelle c'est n'importe quoi?

Tu avais deja posé cette question il y a quelques semaines... http://www.lineoz.net/forum/viewtopi ... light=6070

Si personne n'a répondu, c'est qu'a priori, personne ne sait ! Le plus simple, contacter les VFD !
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar billy » 27 Avr 2007 15:58

Bonjour,

C'est quoi un bus "normal" reconnaissable ?
:?:
billy
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure

Messagepar mimiorion » 27 Avr 2007 17:04

un bus normal ca veut dire quoi ? sur la 6070 tout les bus sont de petite taille parcequ on a un passage entre meylan et montbonnot ou l on ne peu pas tourner avec un 12 metre ensuite tous ses petit bus on ete acheter d ocasion c est pour cela qu il n etait pas de la meme couleur au depart maintenant il on tous ete repeint au couleur de transisere il sont plus reconaisable et c est obligatoire voila la reponse que je peut aporter si c est ca la question pour un bus normal
mimiorion

Messagepar G1234 » 28 Avr 2007 12:47

Il faut du GX127 !! Bus performant de petite taille et très agréable !
mais avant que les vfd n'invessitssent il en passera des 6070 !
G1234

Messagepar Swisstram » 28 Avr 2007 16:59

Oui, ou même mieux, du Citaro K... :aime:
Swisstram

6070

Messagepar mimiorion » 30 Avr 2007 9:03

oui je suis d acord nous les chauffeur on aimerais mieux des car confortable il y en qu un de recent sur la ligne le wolkwagen le reste on se casse le dos et les jambes mais avant qu il investisse la dedant il faudra des lustres le conseil general est en train de nous demolir petit a petit on perd des ligne et bientot en septembre des service scolaire vont partir ailleurs la 41 n en parlons plus a la fin de l annee elle va aller chez transdev nous on en casiment certain et le personnel de ses ligne ????? si pas de reclassement licencier voila se qu il pend au nez les vfd meure petit a petit et on assiste impuisant a la decadance . Depuis 1 ans que des interim et il ne connaisse pas les trajet et arret scolaire normal balancer la au dernier moment voila ou on en est c est grave alors de bon car sur la 6070 c est le dernier de leur souci
mimiorion

Messagepar Sylvain » 30 Avr 2007 9:59

Fiou... De la ponctuation, des majuscules, et ton message serait nettement plus lisible!... :roll:

La 41 a été attribuée aux VFD en début d'année. Je doute qu'elle aille à Transdev à la fin de l'année. Sinon lorsqu'une ligne change d'exploitant, en principe, le personnel suit.

En tous cas, bon courage sur la 6070!! C'est vraiment une ligne misère. Pas au niveau de l'utilité et de la fréquentation (quoique sur la partie est...), mais son exploitation laisse vraiment à désirer.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar christophe » 30 Avr 2007 11:50

comme tu le dis mon cher sylvain,quant une ligne change d'exploitant le personnel suit ce mouvement.....
on l'a vu ,les volontaires etaient nombreux pour effetuer le voyage VFD TAG,en revanche le voyage VFD TRANSDEV n'a pas eu de succes.....
christophe

Messagepar pierre » 30 Avr 2007 12:41

Arnaud, c'est vrai que ma question était peut -être mal posée mais le réel sujet est lancé.
la premiere chose que je cherche dans une ville c'est un plan du réseau de Transports en Commun. cordialement à tous
pierre

Messagepar mimiorion » 01 Mai 2007 17:09

bonjour je repond au message sur la 41 oui le personnel peu suivre mais le probleme est le salaire. transdev ne reprend pas avec l anciennete la tag la derniere fois oui. mais on vera a la fin de l annee je suis sur qu il y a un probleme l atelier a recu un fax de la direction pour ne plus comander de piece pour les bus urbain 41 et inovale . Maintenant je pense que aucun chauffeur de la 41 ira a transdev pour 1350 euro par mois . Voila maintenant pour la 6070 on fait avec on a pas le choix faut assurer les services . Pour le salaire de transdev je precise que les chauffeurs de la 41 on tous plus de 17 ans d anciennete au vfd donc il ne veule pas repartir a zero normal .
mimiorion

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes