Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Oui, j'en ai vu à Victor Hugo, Hubert Dubedout Maison du Tourisme et à Chavant et c'est vrai que ça rend plutôt bien. Je pense que pour les touristes c'est bien.jmg.bus Wrote:Notre ami Belge Roland De Coster, administrateur du Musée des T.C. de Bruxelles et également membre de Standard 216, que j'ai rencontré aujourd'hui à Grenoble, m'a en effet appris que le long de la ligne C (pas forcément de partout) il y avait des plans de situation issus de photos aériennes, avec la ligne de tram tracée en surlignage.
Et il trouve que c'est pas mal.
C'est une très bonne idée effectivement! Encore faut-il que le plan soit juste!!!!!!Rémi38 Wrote:Si vous passez à la station Chavant, vous avez peut-etre remarqué qu'il est affiché une photo de vue aérienne du quartier centrée sur Chavant où il est indiqué le tracé des lignes ainsi que les arrets.
Super initiative pour que ceux qui ne connaissent pas se repèrent mieux!
sylvain Wrote:De nouveaux plans de quartier ont fait leur apparition (je débarque peut-être...) : ce sont des plans, des vrais, et non des vues aériennes.
Et à Chavant et Victor Hugo (ceux que j'ai vu) l'implantation des arrêts de bus est juste et complète (*) !!!
Ouf!!!
(*)quoiqu'il manque le terminus de la Navette du Rabot, à Victor Hugo
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978