Dis le lui ou dilelui.com

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Dis le lui ou dilelui.com

Messagepar Arnaud » 16 Fév 2007 22:01

Bon, c'est peut-être un peu hors sujet mais bon, il vous est sûrement déjà arrivé de croiser une personne dans les transports en commun et de vous dire après : "Mince, j'aurai dû aller parler à cette personne, j'aimerai bien la revoir..."

Pour tous ceux qui regrettent de ne pas avoir fait le premier pas, un site existe pour tenter de retrouver cette personne croisé au hazard de la vie dans les transports en commun...

Pour consulter les personnes recherchées, c'est très simple, vous vous inscrivez puis faite une nouvelle recherche par ligne (bus ou tram) et vous indiquez ensuite entre quel et quel arrêt vous prenez cette ligne. Ce qui est fort c'est que l'ensemble des lignes TAG sont entrées sur le site et pour chaque ligne, il y a l'ensemble des arrêts.

:arrow: le site www.dilelui.com

Bon, j'ai trouvé personne qui a flashé sur moi :shock:
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Re: Dis le lui ou dilelui.com

Messagepar Sylvain » 16 Fév 2007 23:52

Arnaud Wrote: Ce qui est fort c'est que l'ensemble des lignes TAG sont entrées sur le site et pour chaque ligne, il y a l'ensemble des arrêts.

Ouais, mais c'est nul : c'est encore marqué "Le Canton" à la place de "Flottibulle" :mrgreen:

C'est vrai que c'est rudement à jour!! les lignes 51 et Navette Inovallée sont justes !!!
Hormis le coup de Flottibulle, mais c'est vrai que la màj de snotag là dessus ne date que d'hier : ils pouvaient pas savoir 8-)
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar JPA58 » 17 Fév 2007 0:01

Intéressant comme initiative !
Pourrait-on appliquer ce nouveau concept à la STUNIV, ça nous permettrait au moins d'avoir un plan de réseau à jour .....
Jean-Pierre AMPHOUX
JPA58
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours

Messagepar Nat » 19 Fév 2007 21:03

Trop cool ce concept !
On sait jamais, avec le temps que je passe dans les TC ...
Je leur ai demandé de rajouter une rubrique "culturelle" pour les autres lieux (théatre, musées).
C'est sympa, ça se construit au fur et à mesure des demandes des utilisateurs.

(Arnaud, ben si y'a moi qui ai flashé sur toi !!!!!!) :aime:
Nat
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar duff » 25 Fév 2007 17:13

Le site a été lancé l'an dernier à la meme époque,avec au départ le réseau bus et métro de Rennes Metropole.Très vite le réseau départemental de cars puis le TER ... La consultation des Smos se faisait sans inscription.
Aujourd'hui c'est devenu un peu n'importe quoi par rapport au concept d'origine avec maintenant tous les lieux publics :roll:
Voilà une capture du site il y a un an :

Image
duff
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes