AUTOCAR des années 60

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

AUTOCAR des années 60

Messagepar BARBIER » 02 Déc 2006 23:58

Bonsoir
Je recherche à louer un autocar des années 60 avec chaufeur pour faire environs 870 km en 3 jours Départ et retour de Courtenay 45.
à bientôt
Philippe Barbier
BARBIER

Bus ou Car de + de 35 ans

Messagepar BARBIER » 25 Jan 2007 16:51

Je recherche toujours un car ou bus pour faire maintenant de 5 à 20 km selon vos possibilité pour arriver à Courtenay 38 le 7 juillet 2007 en fin de matinée.
J'espere avoir des réponses
BARBIER

Re: AUTOCAR des années 60

Messagepar jmg.bus » 11 Fév 2007 13:30

Bonjour.

Nous ne louons aucun de nos autocars ou autobus, car ce sont des véhicules historiques.
jmg.bus

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes