Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
fredilo Wrote:De plus un petit sujet qui est surement hs mais a chaque fois que j'attend le B je trouve qu'il y a toujours plus de B dans l'autre sens.
alors est parfoit la réalité mais qui est du a je ne sais quoi ou peut etre autre chose.
Merci de vos explication.
Attente d'un autobus
Quand vous attendez un bus passant à intervalles irréguliers, vous avez plus de chances de tomber dans un intervalle long que dans un court. À la limite, si deux bus se suivent à juste une minute d'écart, vous avez très peu de chanced'arriver à l'arrêt de bus juste dans cet intervalle.
Lois du Bus de Corcoroni
Le bus qui a quitté l'arrêt juste avant que vous y arriviez était le vôtre.
Le temps que vous devrez attendre un bus est inversement proportionnel à la clémence du temps.
Tous les bus qui passent dans l'autre sens disparaissent à l'horizon et ne reviennent jamais.
Le dernier bus express d'heure de pointe jusque chez vous part cinq minutes avant la fin du travail.
Les horaires des bus sont calculés de telle manière que votre bus arrive à la correspondance exactement une minute après que le bus à prendre ensuite soit parti.
Tout bus qui pourrait être le mauvais bus est le mauvais bus.
Oui, c'est vraiment dommage... En espérant que nous soyions lus par la SÉMITAG...marc31 Wrote:c'est dommage qu'aucun citadis annonce les correspondance
Pourquoi ?G1234 Wrote:2027 en commerciale ??? Impossible !
ea4444 Wrote:Pourquoi ?G1234 Wrote:2027 en commerciale ??? Impossible !
Arnaud Wrote:ea4444 Wrote:Pourquoi ?G1234 Wrote:2027 en commerciale ??? Impossible !
Parce que la rame 2027 est affectée au dépot d'Eybens qui n'exploite que la ligne A.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], val
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978