Hormis le ciné Chavant (qui n'est même pas si vieux que ça), la plupart de ce qu'on voit sur cette vidéo existait encore il y a peu de temps : le boulevard Jean Pain a été en travaux en 2004, la 6020 rénovée date de septembre 2005, l'échangeur des Sablons a été pété cette année.
Même l'horrible abribus de l'arrêt Lycée du Grésivaudan existait encore il y a peu de temps!

C'est marrant, ca fait un souvenir de cette structure branlante.
Effectivement, le 4 septembre 1994 était un dimanche. La ligne 5 n'existait même pas depuis une semaine!
A la fin, après La Détourbe, la voiture s'engage dans la rue que prend aujourd'hui l'Ami'Bus Meylan.
Le rond point du Lycée du Grésivaudan ne devait pas être très vieux (les travaux ont du débuter au printemps 1993, si j'en crois mon historique de la ligne 32) : on peut remarquer que les lignes aériennes de la 32 n'y sont pas installées.
Je me souviens, quand j'ai passé le bac à ce lycée (cuvée 1995), que la ligne 32 y allait encore sous forme de navette (GX107) depuis Montfleury (les trolleys sont retournés au LGM en juillet 1995, apparemment, donc peu de temps après!). Et les bus n'allaient pas tourner en contrebas du lycée comme actuellement. Non, ils prenaient la bretelle que l'on voit à la sortie du rond point (sur la video), qui mène sur le parking devant le lycée.