Que faire quand on perd un objet dans les TC

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Que faire quand on perd un objet dans les TC

Messagepar Trolley38 » 29 Juin 2006 14:29

Voila, c'est personnel mais ca concerne quand meme les TC :

Comment recupère t'on les objet perdus dans les bus???

[Modération par Arnaud : Une fois de plus, merci de mettre des titres explicites à vos messages]
"This is a local J train for Jamaica center, please stand clear while closing doors...//Nous vous informons que la station Rue du Bac ne sera pas désservie...//This is Oxford Circus station, change here for the Central and the Victoria lines//Proxima estación : Esperanza. Correspondancia por la red de autobus//Chavant! Correspondances avec les lignes A, 3, 31, 34 ,6020 et le réseau Transisère..."
Trolley38
Rang : Passéoz Hebdo

Re: Probleme

Messagepar Swisstram » 29 Juin 2006 14:35

Trolley38 Wrote:Voila, c'est personnel mais ca concerne quand meme les TC :

Comment recupère t'on les objet perdus dans les bus???

Tu téléphones à AlloTAG (0 820 48 6000) et ils te disent s'ils ont retrouvé ce que tu as perdu. Ça m'est arrivé une fois, et ils ont retrouvé mon sac ! Mais il manquait ma Game Boy Advance SP (vous voyez bien combien ça coûte...) ! :cry: Enfin, bon, ça, c'est mon problème et c'est de ma faute...

Donc, téléphone à AlloTAG (0 820 48 6000).
Swisstram
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar guiamo » 29 Juin 2006 14:51

Moi aussi un jour j'avais oublier mon sac, mais heuresement le bus allait retourner au dépot, j'avais prévenu mon pere, qui a appellé la smeitag et il lui ont dit d'aller le chercher au dépot de sassenage :D
Il y avait plein de vigiles au dépot c'est incroyable comme ils osnt bien gardés la nuit :aime:
guiamo

Messagepar Swisstram » 29 Juin 2006 14:55

guiamo Wrote:Moi aussi un jour j'avais oublier mon sac, mais heuresement le bus allait retourner au dépot, j'avais prévenu mon pere, qui a appellé la smeitag et il lui ont dit d'aller le chercher au dépot de sassenage :D
Il y avait plein de vigiles au dépot c'est incroyable comme ils osnt bien gardés la nuit :aime:
Ben ta bien eu de la chance. Moi, je suis descendu à Louis Maisonnat, et c'était le Image qui allait jusqu'à L'Ovalie, donc, les voleurs avaient eu le temps de fourer leur main dans le sac ! :cry:
Swisstram

Re: Que faire quand on perd un objet dans les TC

Messagepar Trolley38 » 29 Juin 2006 18:49

Ok, merci je téléphone des demain et je prie pour qu'il le retrouve (ya mes clés dedans :( )
"This is a local J train for Jamaica center, please stand clear while closing doors...//Nous vous informons que la station Rue du Bac ne sera pas désservie...//This is Oxford Circus station, change here for the Central and the Victoria lines//Proxima estación : Esperanza. Correspondancia por la red de autobus//Chavant! Correspondances avec les lignes A, 3, 31, 34 ,6020 et le réseau Transisère..."
Trolley38

Messagepar hippocampe » 30 Juin 2006 11:29

avec un peu de chance qq un l'aura vite signalé et donné au conducteur.. mais si ton sac a trainé quelques temps tout seul dans le bus, c'est pas garanti que tu le retrouves.. ou alors sans les objets de valeur dedans :? croisons les doigts pour toi
hippocampe

Messagepar Trolley38 » 30 Juin 2006 12:50

Bon c'est bon j'ai appelé Allotag et ils l'ont!! Donc va falloir que je files au Granges... De toutes façon pour les objets de valeurs y'en avait pas je revenais d'une fete et j'avais eu l'intelligence de les laissez chez moi :D ( sauf pour mes clés...et la c'est plus embetant x:doigts: ).
Trolley38

Messagepar Number1 » 30 Juin 2006 18:48

Je crois que lorsque ceci arrive, ou que l'on se fait voler, il est bien de signaler le numéro de parc du véhicule dans lequel cela s'est passé car on peut alors visionner la vidéo-surveillance si nécessaire.
Ex livrée des 6020 ==>
Number1
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours

Messagepar Trolley38 » 30 Juin 2006 18:52

Ouai bah je le saurais lundi, l gars avait pas les clés des objets trouvés quand j'y suis allé, et en plus c'est fermé samedi :roll:
Trolley38

Messagepar Nat » 28 Sep 2006 11:29

Mardi, je suis allée m'inscrire au CNAM sur le campus pour reprendre des études en cours du soir.
J'avais un porte-documents avec mes diplômes (les originaux), un magazine et un conférencier.
En revenant, dans le bus, je sors mon conférencier pour noter des choses et je laisse mon porte-documents à mes pieds et mon sac à main à côté de moi.
En sortant du bus, j'oublie mon porte-documents et je pars juste avec mon conférencier et mon sac à main.
Je ne m'en suis même pas aperçu tout de suite !
C'est mercredi soir, en cherchant mon magazine, que je panique car je ne retrouve plus mon porte-documents !
Jeudi matin (ce matin), j'appelle Allô TAG et là on me dit qu'on a bien retrouvé mes diplômes. Comme il y avait une adresse sur l'enveloppe, ils me l'ont renvoyé directement à mon domicile la veille et je l'ai reçu le matin même.
Pour le magazine, ils l'ont retrouvé aussi mais séparément et il n'y avait pas d'adresse. Là pareil, ils me disent que ce n'est pas la peine de me déplacer et qu'ils me le renvoient chez moi !
Reste le porte-document ... la personne qui l'a trouvé a du le trouver bien pratique et l'a gardé pour lui. Mais ce n'était qu'un porte-documents publicitaire en plastique, sans valeur.

Donc, un bon point à la TAG sur ce coup-là. Chapeau !
Nat

Messagepar hippocampe » 28 Sep 2006 11:58

ah oui sur ce coup là chapeau la tag !
mais chapeau aussi à la personne qui a été honnête et a rapporté ce qu'elle avait trouvé !!!
hippocampe

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes