Nouveau plan du réseau Septembre 2006

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Nouveau plan du réseau Septembre 2006

Messagepar Swisstram » 25 Aoû 2006 19:48

Je viens de voir un nouveau plan du réseau sur SÉMITAG.com ! :D

Ils rééditent un plan, mais je vois peu de changements. Ce que j'ai quand même pu remarquer :
:arrow: L'arrêt Col de Comboire n'est plus desservi par la Navette Garlettes, mais uniquement par la ligne Image.
:arrow: La flèche de la ligne 5100 via Saint-Nizier direction Grenoble comporte la mention "via Le Prisme". La ligne dessert-elle donc le tiroir du collège Marc Sangnier à tous ses passages (même hors période scolaire) ?
:arrow: Toujours sur la ligne 5100 via Saint-Nizier, la variante par Seyssinet-Pariset qui n'existe pas indiquée sur le plan de mai 2006 a été effacée.
:arrow: La ligne 6010 (Grenoble-Chamrousse) est désormais indiquée sur le plan du réseau TAG. Cependant, elle n'aparait pas dans la liste des lignes Transisère. Peut-on donc l'emprunter avec un titre TAG tant que l'on reste dans l'agglomération Grenobloise ?
:arrow: Les lignes Image, Image, Image, Image, Image et Image sont accessibles à partir de Novembre 2006.
:arrow: Les P+R de Vallier-Catane et de Plaine des Sports sont marqués ouverts.
:arrow: L'erreur présente sur le plan de mai 2006 concernant les lignes en libre-service est corrigée : il est écrit "(sauf lignes 1 et 3)" et non plus "(sauf lignes 1, 3 et 5)".
:arrow: Le terminus de la ligne Image SEYSSINET-PARISET Cimetière n'est plus marqué en travaux. Est-il desservi dès Septembre ?

Ce qu'il manque :
:arrow: La nouvelle Navette Noyarey Village
:arrow: La Navette La Traverse (mais elle n'est jamais indiquée sur les plans, c'est bien bizarre...)

Si j'ai oublié certaines choses, dites-le !
Swisstram
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel

Re: Nouveau plan du réseau Septembre 2006

Messagepar Sylvain » 07 Sep 2006 22:31

Je reprends ce que je disais au mois de mai, pour le dernier plan
Ligne 1 : manque un S à la fin de Stade Lesdiguières
Il manque toujours
Ligne 33 : chiffres blanc sur fond orange, au lieu de noir, mais seulement en rive droite de l'Isère.
c'est toujours le cas
Ligne 6020 : ne dessert plus Gares
l'arrêt n'est toujours pas indiqué (ni sur le plan global, ni sur le plan centre ville. Pourtant la 6020 dessert bien Gares
En gris au delà du Lycée du Grésivaudan.
toujours le cas. Mais ca se défend. On peut y trouver une certaine logique, m^me esi par le passé le rouge allait jusqu'à La Détourbe
Navette Garlettes : manque un arrêt Claix Mairie direction Pont Rouge
Toujours le cas. En fait, il faut inverser la flèche. L'arrêt indiqué est en fait pour l'autre sens (en direction de Garlettes, c'est le terminus de la 10 qui sert d'arret)
Ligne 6070 : Manque l'arrêt Charlaix
Ligne 7140 : manque l'arrêt La Chapelle.
Toujours absents...
Ligne 7150 : itinéraire légèrement foireux vers LEP F Dolto. Les Glairaux ne devrait pas être desservi.
le tracé emprunte toujours une rue sans issue, au lieu de prendre la rue Babière... et Les Glairaux n'a pas été enlevé.

Les correspondances tram-bus (au dos) :
Alsace Lorraine : 34 indiquée!
Toujours marqué!
En fait toutes les petites erreurs du plan de mai sont toujours présentes! :mrgreen:
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes