Fiches Horaires été 06

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Fiches Horaires été 06

Messagepar Sylvain » 07 Juil 2006 21:35

Les horaires été 2006 sont dispo sur le site web semitag.
En agence, ils devraient l'être le 10 juillet.
J'ai quand même eu le droit à ma fiche horaire 30 dans mon bus ce matin! Apparemment, elles sont dispo aux dépôts.

Ligne 11 : 2 A/R vont à IUT/UFRAPS. le reste à Biologie
Ligne 33 : arrêt Maisons Blanches non desservi en période jaune : tous les bus de/vers Le carina passent par Cimetière et Fernand Léger.
Ligne 51 : aucun terminus à Seyssinet HdV, tous le sbus continuent à Cimetière (au fait, il est toujours pas en service ce terminus?)
Ligne 58 : aucun terminus aux Garlettes : tous les bus vont à Claix Mairie
Dernière édition par Sylvain le 10 Juil 2006 21:20, édité 1 fois.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Re: Horaires été 06

Messagepar agora 38 » 07 Juil 2006 22:48

Apparemment, il ne l'est toujours pas ! Tous les 51 que je vois ont leur terminus à Seyssinet Percevalière (pour ce qui continue après l'Hotel de Ville bien sur) !
agora 38

Re: Fiches Horaires été 06

Messagepar Sylvain » 10 Juil 2006 21:32

J'ai pu récupérer toutes les fiches horaires été.

La plupart des erreurs signalées en mai ont été modifiées (des plus insignifiantes aux plus importantes) :
-le schéma de la première page de la 55 est correct
-les lignes 16 et 55 sont en blanc sur fond bleu (la 21 devient vert clair sur la première page, et les 17 et 18 continuent d'échanger leurs couleurs, au niveau des correspondances : ca se confirmerait donc!)
-une vague de remise à) jour a été faite sur l'info des arrêts accessibles ou non, sur toutes les lignes concernées! Bravo! (il reste encore quelques unes : Bon Pasteur, Auguste Ravier et Place de la République sont accessibles dans les 2 sens)

Les lignes 17, 18 et 19 ne changent pas de fiche horaire, la période verte s'applique en été : donc pas de nouvelle édition. Attention : les lignes 18 et 19 ne fonctionnent pas au mois d'août. Pour la 17, une phrase "ne circule pas en août" laisserait penser la même chose, mais j'ose espérer que c'est une erreur!!! )

Allez, mon regret pour cette nouvelle édition : que les infos sur les traditionnelles perturbations estivales ne soient pas mentionnées quelque part sur la fiche horaire. Sur les merdiques FH de l'été 2004, c'était la seule chose de bien :
-ligne 1 n'allant pas à 3 Dauphins,
-ligne 9 dévieée entre Lycée du Grésivaudan et La Détourbe
-ligne 13 limitée à Victor Hugo rue Béranger
-ligne 30 déviée dans la ZI de St Egrève en raison du RVB de la voie ferrée (passage à niveau fermé)
-ligne 32 qui va à La Détourbe au lieu de Lycée du Grésivaudan
-ligne 51 qui ne va pas au Cimetière (a moins qu'elle y aille la semaine prochaine)
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Arnaud » 11 Juil 2006 21:31

sylvain Wrote:Allez, mon regret pour cette nouvelle édition : que les infos sur les traditionnelles perturbations estivales ne soient pas mentionnées quelque part sur la fiche horaire. Sur les merdiques FH de l'été 2004, c'était la seule chose de bien :
-ligne 1 n'allant pas à 3 Dauphins,
-ligne 9 dévieée entre Lycée du Grésivaudan et La Détourbe
-ligne 13 limitée à Victor Hugo rue Béranger
-ligne 30 déviée dans la ZI de St Egrève en raison du RVB de la voie ferrée (passage à niveau fermé)
-ligne 32 qui va à La Détourbe au lieu de Lycée du Grésivaudan
-ligne 51 qui ne va pas au Cimetière (a moins qu'elle y aille la semaine prochaine)

Il y a une bonne raison à tout cela, c'est que les fiches horaires ont été faites en mai, avant l'annonce des travaux et déviations. Les travaux d'été ont été prévus après.

Pour les girouettes, cela est fastidieux et d'après ce qu'on m'a dit, cela risque de plus perturber les gens qu'autre chose (pour exemple pour la ligne 32, il est vrai que peu de gens vont jusqu'au Lycée du résivaudan donc ca ne pose pas de réél problème)
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar pierre » 12 Juil 2006 15:51

en tout égoïsme, les horaire 15 juillet 20 août de la 6020 sont presque "bien"
la premiere chose que je cherche dans une ville c'est un plan du réseau de Transports en Commun. cordialement à tous
pierre
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar Sylvain » 12 Juil 2006 17:16

Arnaud Wrote:Il y a une bonne raison à tout cela, c'est que les fiches horaires ont été faites en mai, avant l'annonce des travaux et déviations. Les travaux d'été ont été prévus après.
Les arrêtés municpaux ou de police de fermeture des passages à niveau sont datés de février 2006.
Et puis quand on décide d'ouvrir une tranchée dans une rue entière pendant 1 mois, on doit bien décider ça quelques mois avant.
En tous cas, les fiches horaires été ont intégré des modifications d'erreurs signalées sur celles de mai, c'est qu'elles n'ont pas été faites en même temps.

Tiens, il manque aussi un calendrier sur ces fiches horaires. Mais c'est moins important, là : c'est tout en jaune! :mrgreen:
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar agora 38 » 14 Juil 2006 13:09

A noter que seul la ligne A possède une différence sur les autres lignes pour la mise en application de la période jaune :
c'est l'unique ligne a n'appliqué la période jaune que le 22 juillet !
agora 38

Messagepar Nat » 14 Juil 2006 22:09

La ligne 11 a une fréquence de ... 20 minutes !
Vive l'été !
(et sympa pour les inscriptions en fac, heureusement que j'ai prévenu l'Auberge de Jeunesse).
Bah moi, je bosse tout l'été, mais je suis assez bonne en calcul mental pour calculer les correspondances en fonction de l'heure à laquelle je sors du boulot.
Nat

Messagepar Sylvain » 24 Juil 2006 13:33

A noter que TransIsère a édité 3 (au moins) nouvelles fiches horaire pour cet été, avec un nouveau design : un magnifique FR1 (ça fait moderne :mrgreen: ) sur fond de Néron brûlé. ;)
Les lignes 2900, 3000 et 3050 sont concernées.
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes