[HS] Rencontres du jeune théatre européen et Rabot

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

[HS] Rencontres du jeune théatre européen et Rabot

Messagepar Nat » 30 Juin 2006 23:26

Du 30 Juin au 9 Juillet ont lieu à Grenoble "Les Rencontres du Jeune Théâtre Européen".
250 jeunes venant de 15 pays vont présenter des pièces de théatre et confronter leurs méthodes de travail.
Jusqu'à l'année dernière, tout ce beau monde était hébergé sur le campus, facilement accessible en tramway.
Cette année, avec les grèves qui ont eu lieu sur le campus, les facs ont prolongé leurs dates de fin de cours et d'examen et de nombreuses chambres sont encore occupées sur le campus.
Les jeunes de ces rencontres (avec les accompagnants) ont donc été logés ... à la résidence universitaire du Rabot !
Comble de malchance, la navette du Rabot s'arrête ... aujourd'hui !
La plupart sont jeunes et un peu de sport ne leur fera pas de mal, mais pour leurs accompagnants parfois agés c'est une autre histoire.
Les spectacles finissent vers 22h - 22h30.
Nat
Rang : Passéoz Mensuel

Re: [HS] Rencontres du jeune théatre européen et Rabot

Messagepar Nat » 05 Juil 2006 23:02

Ouais bon, tout le monde s'en fout mais je continue sur ma lancée.
Samedi soir, à partir de 21h, il y a la parade finale des Rencontres du Jeune Théâtre Européen.
On part de Notre-Dame pour finir au Jardin de Ville en jouant dans les rues de Grenoble.
En général, ça se fini par un spectacle pyrotechnique.
J'ai cru comprendre que la finale du mondial de foot sera le même jour.
Donc, si vous voyez un spectacle pyrotechnique ce soir là, c'est pas pour fêter la victoire des bleus (ou des italiens), mais vous pouvez venir quand même !

(Euh, j'en profite pour avertir nos amis conducteurs de trams que la circulation risque d'être légèrement perturbée ce soir-là.
En général, on est à peu près 1000 personnes à suivre la parade, enfin un peu moins sans doute cette année, avec la concurrence du mondial de foot.
Mais on n'est pas méchant, juste habillés un peu bizarrement, il n'y a aucune animosité, n'ayez pas peur!!!).

Edition:
Apparement, je me suis trompée.
La finale c'est Dimanche.
Donc si vous voulez venir faire la fête en avance, vous êtes les bienvenus !
Nat

Re: [HS] Rencontres du jeune théatre européen et Rabot

Messagepar hippocampe » 06 Juil 2006 16:26

Nat Wrote:Edition:
Apparement, je me suis trompée.
La finale c'est Dimanche.
Donc si vous voulez venir faire la fête en avance, vous êtes les bienvenus !

oui mais samedi c'est le match pour la 3eme place :lol:
hippocampe

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes