[Standard 216] Vol des plaques d'immatriculation du S-53-R

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

[Standard 216] Vol des plaques d'immatriculation du S-53-R

Messagepar jmg.bus » 01 Juil 2006 21:11

En faisant un tour ce matin 1er juillet 2006 dans l'espace-musée pour voir si tout allait bien, j'ai remarqué que quelqu'un nous a volé les deux plaques d'immatriculation de l'autocar Renault S-53-R offert par les VFD, à savoir 6702 VE 38.

Les plaques étaient bien sur le véhicule : j'ai vérifié sur les nombreuses photos que j'ai fait lors du déménagement il y a quelques semaines.

Je me demande bien comment celà a pu se produire, compte tenu que théoriquement seuls les ouvriers des diverses entreprises travaillant sur le bâtiment ne peuvent y accéder.

Je vais aller porter plainte à la gendarmerie de Pont de Claix et je vais coller à l'entrée du musée, sur un grand format, une mise en garde pour que les entreprises fassent attention à qui pénètre dans le bâtiment.

Aucune autre plaque n'a disparue sur d'autres véhicules.
jmg.bus

Re: Vol des plaques d'immatriculation du car S-53-R

Messagepar agora 38 » 01 Juil 2006 22:18

Comme on en parlait ce matin avec jmg, il faut porter plainte rapidement, pour éviter que des individus se promènent avec les plaques de nos véhicules pour faire des casses, des excès de vitesse devant les radar et tout ça.
Ainsi, on a peut-être une chance de coincer ces abrutis (via la police bien sur). x:doigts:
agora 38

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes