Rénovation des Rames TFS ?

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Rénovation des Rames TFS ?

Messagepar pierre » 24 Juin 2006 11:35

bonjour, les rames TFS (que je trouve plus confortables) vont elles être repeintes dans les mêmes teintes que les citalis? puisqu'elles doivent durer encore 20 ans.

[Modération par Arnaud : Une fois de plus, j'ai du changer le titre (TSF) par un plus explicite. J'ai aussi rectfié le terme qui était faux. Merci d'en tenir compte lorsque vous lancez des sujets.]
la premiere chose que je cherche dans une ville c'est un plan du réseau de Transports en Commun. cordialement à tous
pierre
Rang : Passéoz Mensuel

Re: Rénovation des Rames TFS ?

Messagepar agora 38 » 24 Juin 2006 12:31

Les rames TFS (et les Agoras GNV au passage) vont être mis en conformité seulement avec la mise en place du logo SMTC d'ici fin 2006.
agora 38

Messagepar Swisstram » 24 Juin 2006 18:44

Pourquoi ils ne veulent pas repeindre les TFS et les Agora S et L en entier ? Ils ont pourtant repeint des bus moins importants comme les GX117...
Swisstram

Messagepar agora 38 » 24 Juin 2006 18:51

J'ai parlé des Agoras GNV et des TFS.

Pour les Agoras S et Agoras L, comme pour les GX317, leur mise en conformité aura lieu durant l'année 2007.
A savoir que pendant la peinture des éléments de carrosserie qui ne sont pas à la bonne couleur, sont menés en parallèle des travaux de rénovation de peinture sur l'ensemble des véhicules.
Il est possible que le manque de temps soit à l'origine de cette façon de procéder !
agora 38

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes