Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Nat Wrote:Conclusion: ces personnes comptent pour 2 voyages sur la C alors qu'elles n'auraient pas dû en effectuer.
Et les girouettes ça sert à quoi ?Nat Wrote:J'ai l'impressions que certaines personnes se basent sur le matériel pour estimer la destination:
Si c'est un TFS, c'est un A; si c'est un Citadis, c'est un C.
Et vlan, quand c'est un TFS sur la C, elles se trompent.
Arnaud Wrote:Nat Wrote:Conclusion: ces personnes comptent pour 2 voyages sur la C alors qu'elles n'auraient pas dû en effectuer.
Et comment ? Le valideur ne sait pas quel tram tu vas prendre
ea4444 Wrote:Et les girouettes ça sert à quoi ?Nat Wrote:J'ai l'impressions que certaines personnes se basent sur le matériel pour estimer la destination:
Si c'est un TFS, c'est un A; si c'est un Citadis, c'est un C.
Et vlan, quand c'est un TFS sur la C, elles se trompent.
Mais, des gens se plaignent de l'arrêt Sablons, qui est très dangereux, et les correspondances pas superbe et regrette le passage par l'Hôpital.
Et puis on pourrait également envisager que les piétons traversent, ce qui impossible pour le moment sur cette portion.
En effet certains profite de la grande ligne droite pour rouler vite.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978