Les joies de l'abonnement Transisere

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Les joies de l'abonnement Transisere

Messagepar gargamel_bleu » 13 Juin 2006 19:09

Apres les cartes Tilt qui ne passent pas sur les valideurs de la ligne express Voiron-Crolles, voici les abonnements transisere zones A et B qui ne donnent pas acces aux parcs-relais... pas très logique tout ca.

Je suis curieux de savoir si les abonnements Transisere sont acceptés dans les trains SNCF sur les trajets à l'intérieur de l'agglo :?:
gargamel_bleu

Re: Les joies de l'abonnement Transisere

Messagepar Swisstram » 13 Juin 2006 19:41

gargamel_bleu Wrote:Je suis curieux de savoir si les abonnements Transisere sont acceptés dans les trains SNCF sur les trajets à l'intérieur de l'agglo :?:
J'avais posé la question il y a quelques temps, et Nat avait dit que c'était impossible et qu'ils étaient en train de résoudre cette abération politique. :D
Swisstram
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar Trolley38 » 13 Juin 2006 19:46

Qu'ils nous fassent déja une carte commune tag+vfd et je suis content.
Marre de me trimbaler 1carte Vfd + 12 cartes Tag (1 par mois :evil: ).
"This is a local J train for Jamaica center, please stand clear while closing doors...//Nous vous informons que la station Rue du Bac ne sera pas désservie...//This is Oxford Circus station, change here for the Central and the Victoria lines//Proxima estación : Esperanza. Correspondancia por la red de autobus//Chavant! Correspondances avec les lignes A, 3, 31, 34 ,6020 et le réseau Transisère..."
Trolley38
Rang : Passéoz Hebdo

Messagepar JPJP » 13 Juin 2006 20:22

:?:
Pourquoi une carte par mois ? ? ?
c'est pas la même que tu recharges ? ? ?
JPJP
Rang : Passéoz 24 heures

Messagepar Trolley38 » 13 Juin 2006 20:49

c'est labonnement annuel zone A+B
Jai une carte transisère a l'année, mais pour tag, faut une carte par mois...donc jen collectionne chez moi :twisted: .
Dernière édition par Trolley38 le 13 Juin 2006 23:21, édité 1 fois.
"This is a local J train for Jamaica center, please stand clear while closing doors...//Nous vous informons que la station Rue du Bac ne sera pas désservie...//This is Oxford Circus station, change here for the Central and the Victoria lines//Proxima estación : Esperanza. Correspondancia por la red de autobus//Chavant! Correspondances avec les lignes A, 3, 31, 34 ,6020 et le réseau Transisère..."
Trolley38

Messagepar fantransport » 13 Juin 2006 23:19

Pour les abonnements Transisère, dans les TER, il faudra encore attendre, car pour la SNCF, c'est des usagers en plus mais de l'argent en moins, vu la différence de prix.
Peut-tu expliquer pour les parkings-relais, as-tu essayé, gargamel_bleu?

Trolley38, ca fait plus de 4ans que je me déplace avec la carte TILT, c'est super pratique mais elle était exclusivement reservé aux usagers de la ligne Express Voiron-Grenoble-Crolles, depuis tout le monde peut l'avoir, sinon c'est la carte OURA qui est en place, mais moi j'ai refaitune carte TILT, il y a 6 mois.
De plus, tu doit avoir le plastique avec les cartes, je l'avais avant, j'ai rapidement changé, tu peut le faire à l'Agence Tranisère à Docteur Martin ou à la Gare Routière.
Actus M Réso (TC Grenoble) :
- Nouveau Bus articulés MAN sur le réseau (lignes C1, C2 et C5). Nouvelle livrée M Réso, depuis avril 2025.
- Nouveau réseau M Réso (M TAG + M Tougo et lignes Cars Région Isère transférées ou déléguées), le 02/09/24. + Pays Voironnais, le 01/01/25. Tarification unifiée sur les trois territoires. TER accessibles uniquement dans la Métropole.
- Prolongement Tram D, jusqu'à la gare de Grenoble (via les voies de la ligne B). Mis en service le samedi 24/08/24.

- Bus de mon enfance: le Heuliez GX 187 sur la ligne TAG 5.
fantransport

Messagepar scoiattolo39 » 14 Juin 2006 6:42

il m est arrivé de prendre le train avec la carte transisere qui passe dans les valideurs TAG et on m a rien dis le controleur a juste regardé la carte et me l a rendu!
scoiattolo39

Messagepar pierre » 15 Juin 2006 13:07

pour revenir à l'abonnement trans isère + P+R, il y a longtemps que j'ai posé la question à M. Baïetto qui m'a dit que c'était impossible dan slamesure où ces parkings sont gérés par la SEMITAG pour les usagers SEMITAG.
C'est vrai que c'est un peu absurde paut-être qu'avec le temps...
la premiere chose que je cherche dans une ville c'est un plan du réseau de Transports en Commun. cordialement à tous
pierre

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes