Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
BUS TPG Wrote:Actuellement il y a quoi comme véhicule sur cette ligne ?
Je suppose que ce sera des S315NF des lundi ?
Number1 Wrote:BUS TPG Wrote:Actuellement il y a quoi comme véhicule sur cette ligne ?
Je suppose que ce sera des S315NF des lundi ?
Effectivement ce sont déjà des Setra S 315 NF. Ceux-ci, dont je rappelle que certains sont tout neuf, circuleront donc dès lundi avec la possibilité de prendre en charge des personnes à mobilité réduite.
Arnaud Wrote:Ce qui signifie donc que tous ces bus (Setra S315NF) sont équipés de la palette voir même de l'agenouillement ? Parce que la ligne 6020 n'a pas été lancée en septembre avec des arrêts dit "accessibles", c'est à dire surelevés. Cependant, quelques arrêts sont survelevé comme l'arret bachais - Lycée du Grésivaudan (surement en service lundi car les travaux viennent juste de se terminer) et le terminus partiel Lycée du Grésivaudan. Pour le reste, les arrets sont de simples trottoir (sauf Victor Hugo, Docteur Martin dans un sens et le futur arrêt proche du futur stade d'agglomération ainsi que Chavant)
fantransport Wrote:Il y a eu des changements depuis la rentrée. Pour Lumbin, il privilégie la ligne Express Voiron-Crolles ou le 6060.
pierre Wrote:à mon avis l'arrêt général de Gaulle à Montbonnot ne sera jamais accessible vu son emplacement
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Agora S, Bing [Bot], Buspics_9870, Darkness, Google [Bot], Mattix64600
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978