nouveau réseau - nouvelle girouette - nouveau plan de ligne

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

nouveau réseau - nouvelle girouette - nouveau plan de ligne

Messagepar agora 38 » 24 Mai 2006 13:32

A noter :

Ligne 23 : les girouettes Seyssins Le Prisme et Parc Paul Mistral ne sont toujours pas programmés sur les véhicules (Agora et GX317) affrétés au VFD.

Ligne 51 et 55 : Plan de ligne intérieur toujours pas modifié, les clients qui ne prennent pas souvent le bus vont être induit en erreur.
Un simple autocollant apportant les modifications nécessaires devrait être suffisant. Les tracés des lignes étant rectiligne, il est plus simple d'apposer un autocollant que de changer tout le rouleau !

Info que je n'ai pas encore eu le temps vérifier par moi-même : je suppose que les plans intérieur des lignes 23 / 26 / 31 / 34 n'ont pas encore été modifié non plus !
agora 38

Re: nouveau réseau - nouvelle girouette - nouveau plan de li

Messagepar marc31 » 24 Mai 2006 13:39

ceux du 31 ont été modifié
marc31

Messagepar Sylvain » 24 Mai 2006 13:50

si on parle des plans de ligne déroulant, non ils n'ont pas été modifiés : mais sur la plupart des véhicules (tous?), un autocollant (pub nouveau réseau du 22 mai) masque ces plans, même sur les lignes pour lesquelles ce plan est quasi exact (ligne 30, manque juste un demi-arrêt).
En revanche, les plans papiers (avec 2 ou 3 lignes superposées) des voussoirs ont été modifiés. J'en ai vu sur à peu près toutes lignes (51 et 55 comprise, et même les lignes non touchées... comme la 30 :mrgreen: )...

...sauf sur les lignes VFD, évidemment! :twisted:
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar agora 38 » 24 Mai 2006 13:59

Je parlais effectivement des plans intérieurs déroulant ! Espérons que la pub "nouveau réseau" ne reste pas trop longtemps sur les girouettes intérieures, des plans à jour, y a rien de mieux pour faire plaisir à la clientèle ! :D
agora 38

Messagepar Swisstram » 24 Mai 2006 16:48

Les girouettes de la ligne Image sont maintenant à jour (j'ai pris le Image à 12h15 au terminus Le Prisme, il est arrivé avec la girouette 23 SEYSSINS LE PRISME, mais je suis monté dedans avant que le conducteur ne change la girouette donc je n'ai pas vu la nouvelle.

Par contre, à l'intérieur du bus, les schémas des lignesImage, Image, Image et Image ne sont pas à jour.

Mais bon, les VFD, Voies Ferrées du Dauphiné, ils sont forts avec les voies ferrées, mais moins avec les bus... :lol:
Swisstram
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar agora 38 » 26 Mai 2006 14:06

En effet, les derniers Agoras S des VFD ont été équipés mercredi. Aujourd'hui, toutes les girouettes extérieures de la ligne 23 sont opérationnelles.
agora 38

Messagepar fredilo » 31 Mai 2006 20:49

D'ailleurs le 16 aussi n'est pas encore passer au blanc sur les girouettes
Alex
fredilo
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours

Messagepar Trolley38 » 01 Juin 2006 17:25

Je sais pas si ca a été dit mais les Citaros de la ligne 3 (et surement les GX187) ne sont pas a jour non plus avec des plans des lignes 1,3 et 5 vieux (plus la 5 qui a disparue).
"This is a local J train for Jamaica center, please stand clear while closing doors...//Nous vous informons que la station Rue du Bac ne sera pas désservie...//This is Oxford Circus station, change here for the Central and the Victoria lines//Proxima estación : Esperanza. Correspondancia por la red de autobus//Chavant! Correspondances avec les lignes A, 3, 31, 34 ,6020 et le réseau Transisère..."
Trolley38
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo

Messagepar Swisstram » 02 Juin 2006 17:47

Pour la ligne Image : afficher PARC PAUL MISTRAL sur la girouette prend beaucoup de place, donc sur les girouettes intégralement à pastilles on voit le nom entier, mais sur les girouettes à film, on a droit à :
Image GRENOBLE PARC P. MISTRAL
Swisstram

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes