Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Moi, je les ai tous vu en affichage alterné :sylvain Wrote:Et un GX117 avait une girouette "Dépôt" toute la journée sur la 58. Mais c'était peut-être une panne de girouette.
sylvain Wrote::arrow: Si vous cherchez le bus 51 au Cimetière de Seyssinet-Pariset et que vous ne voyez qu'un terminus en chantier (enrobé non posé, ouvriers au travail), avec un camion Decaux qui installe un abribus, alors courrez vite à Percevalière pour l'attraper!! Le nouveau terminus n'est pas encore en service. D'après un conducteur, on ne sait pas quand il le sera, et lui même n'en savait pas plus que moi, m'a-t-il dit. Pourtant, lui, il savait que la ligne s'arrêtait à Percevalière, malgré la girouette qui indique Cimetière !
Là aussi, d'après www.semitag.com , aucune date n'est avancée, il est non desservi jusqu'à son aménagement définitif. Problème : aucun aménagement n'est en cours... Il doit y avoir des détails à régler : l'arrêt sera vraisemblablement situé dans une zone difficile d'accès à pied (au milieu de la pelouse et d'un large carrefour. En tous cas, l'autre jour (le 22/5), le télébus ne connaissait pas cet arrêt (direction Maladière). Aujourd'hui, il le connait (direction Seyssinet Village). Alors soit il n'apparait que dans une seule direction, soit il a été rajouté dans le SAE.:arrow: Si vous cherchez l'arrêt Parc Karl Marx... ben tant pis!! En fait, Aristide Bergès est à mi-chemin entre bd Desaires et rue Bouchayer, alors que selon le plan, il devrait être près de celui de la 51. Point d'arrêt Parc Karl Marx. Le télébus ne connait pas non plus cet arrêt.
Certains bus affichent encoresylvain Wrote::arrow: Si vous cherchez le bus 51 au Cimetière de Seyssinet-Pariset et que vous ne voyez qu'un terminus en chantier (enrobé non posé, ouvriers au travail), avec un camion Decaux qui installe un abribus, alors courrez vite à Percevalière pour l'attraper ! !
J'avais pris leSylvain Wrote::arrow: Si vous cherchez l'arrêt Parc Karl Marx... ben tant pis!! En fait, Aristide Bergès est à mi-chemin entre bd Desaires et rue Bouchayer, alors que selon le plan, il devrait être près de celui de la 51. Point d'arrêt Parc Karl Marx. Le télébus ne connait pas non plus cet arrêt.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], citaro27, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978