Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Rémi38 Wrote:Ben ils ont du remettre l'ancienne version en ligne parce que j'ai pas vu la nouvelle.
Il faut actualiser la page !Rémi38 Wrote:Merci.![]()
Je comprend pas, même avec google, il le trouve pas.
Dont moi même !agora 38 Wrote:Certaines personnes m'approuveront ...
Sisi, y'a les horaires de la ligne C, et ceux de la ligne 58. On peut voir d'ailleurs qu'un bus 58 sur 2 ira à Claix! soit un toutes les 30 minutes.Berri-Uqam Wrote:Pour la ligne C, les horaires ne sont pas encore disponibles, seulement le plan de ligne.
sylvain Wrote:Sisi, y'a les horaires de la ligne C, et ceux de la ligne 58. On peut voir d'ailleurs qu'un bus 58 sur 2 ira à Claix! soit un toutes les 30 minutes.Berri-Uqam Wrote:Pour la ligne C, les horaires ne sont pas encore disponibles, seulement le plan de ligne.
Jean Max Wrote:Si on met des lettres à la place des chiffre pour les lignes de Tram, c'est pour éviter de les confondre avec les lignes de bus.
De plus il y a 26 lettres dans l'alphabet ce qui laisse une marge importante.
De toute façon on n'aura jamais plus de 5 lignes de Tram
(A, B, C, D ET E).
fantransport Wrote:Un peti souci, on n'a plus d'accès facile aux diverses perturbations sur le réseau.
sylvain Wrote:Dommage que le nouveau site ne bouge pas plus. Il y aurait pourtant des choses à faire :
-supprimer l'info en première page sur la gratuité du réseau!!!
-informer de la non-ouverture du terminus Seyssinet Cimetière (en tous cas, moi je veux connaitre la date de mise en service!! idem pour l'arrêt Parc Karl Marx)
-informer de la bascule de la 41 sur la voie tram avenue G. Péri à partir du 5 juin
-informer des déviations des lignes B et 30 le 2 juin pour l'inauguration de Minatec...
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Pottok, rise202
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978