Pour ma part, à 16h30, j'ai apercu sur les affichages des temps d'attente
Incident technique, pas de tram

Incident technique, pas de tram

Et il annoncait un service de Bus pour rejoindre la Gare de Gières, sans doute que le

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Et pourquoi la ligneG1234 Wrote:Un pb sur la Ligne aérienne à la gare de Gières
Dans ce cas, autant limiter la ligneRémi38 Wrote:Peut-etre les rames de la B obligées d'utiliser le terminus de la C?
agora 38 Wrote:C'est peut-être à cause du ou des secteurs de lignes aériennes qui ont du être provisoirement coupé pour garantir la sécurité de l'équipe de maintenance des lignes aériennes. G1234 pourrais-tu nous en dire plus ?
G1234 Wrote:La ligne B utilisait le terminus condillac. Ce terminus ne peu acceuillir que le trafic d'une seule ligne donc la C fut limitée à berlioz.
La zone d'Unversité est hors service donc inutilisable.
Je ne sais pas si c'est ça, mais en tous cas, moi, j'ai déjà vu des trams (TFS) sur la lignesylvain Wrote:Par contre, les girouettes des trams C affichent "CONDILLAC" puis "UNIVERSITES". Tu es sûr que c'est pas cette deuxième inscription que tu as vu?
fantransport Wrote:Les arrêts Les Taillées, Hector Berlioz et Condillac sont suivi de Universités. Gabriel Fauré et Bibliothèques Universitaires sont sur le Campus mais pas indice Universités.
L'arrêt Gare de Gières a aussi Universités.
sylvain Wrote:
Par contre, les girouettes des trams C affichent "CONDILLAC" puis "UNIVERSITES". Tu es sûr que c'est pas cette deuxième inscription que tu as vu?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Donostian, Google [Bot], Mattix64600
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978